les îles de la mer Egée

Comment réserver des ferries entre les îles de la mer Egée et Icarie

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre les îles de la mer Egée et Icarie. Il y a 2 compagnies de ferry avec un total de 11 Routes de Ferry connectant Fournoi à Agios Kirikos & Evdilos, Pythagorio à Agios Kirikos, Fournoi à Agios Kirikos & Evdilos, Vathi à Agios Kirikos & Evdilos, Chios à Agios Kirikos & Evdilos, Limnos (Myrina) à Agios Kirikos & Evdilos, Mytilene à Agios Kirikos & Evdilos, Chios à Agios Kirikos & Evdilos, Limnos (Myrina) à Agios Kirikos & Evdilos & Mytilene à Agios Kirikos & Evdilos.

La route la plus rapide entre les îles de la mer Egée et Icarie est celle de Fournoi à Agios Kirikos avec une traversée d'environ 20 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées îles de la mer Egée Icarie

Cliquez pour voir la carte

A propos des îles de la mer Egée:

Les Îles de la mer Égée sont situées dans la mer Égée, entre l’ouest de la Turquie et le sud et l’est de la Grèce.

Elles sont formées des Cyclades, des îles du Dodécanèse, des îles Égéennes du Nord-Est, des îles Saroniques, des Sporades, de la Crète, des îles Ioniennes et d’Euboa. Elles comprennent des destinations touristiques extrêmement populaires, comme la Crète, Lemnos, Lesbos, Chios, Samos et Rhodes.

Les Îles de la mer Égée sont souvent considérées comme typiquement grecques. Les touristes sont bien sûr attirés par le soleil et la plage, mais également par ses villages aux maisons chaulées et par ses superbes monuments hérités de la grande civilisation antique qui s’est développée en Grèce.

Le ferry est le mode de transport principal pour se déplacer entre les îles. Le bateau est également très pratique pour arriver en Grèce et se déplacer dans la région.

A propos d'Icarie:

Ikaria est une île grecque située au nord de la mer Égée, à l'ouest de Samos et au sud de Chios.

Contrairement à d'autres îles grecques, elle a su conserver ses traditions et offre un tourisme détendu et sans chichis qui représente « l'équilibre Ikarien ».

Ikaria n'est pas seulement réputée pour ses plages de sable et de galets, et pour la beauté de ses paysages. Elle est aussi connue comme l'île grecque du vieil âge, car ses habitants y vivent en moyenne 10 ans de plus que dans le reste de l'Europe de l'Ouest.