île Stewart

Comment réserver des ferries entre île Stewart et Nouvelle Zélande

Il y a actuellement 1 route de ferry entre île Stewart et Nouvelle Zélande opérée par 1 compagnies de ferry – Stewart Island Experience. La traversée de ferry d'Oban (île Stewart) à Bluff est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 1 heure.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée île Stewart Nouvelle Zélande entre Oban (île Stewart) et Bluff.

Carte des traversées île Stewart Nouvelle Zélande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île Stewart à Nouvelle Zélande

A propos de île Stewart:

L'île Stewart est la troisième plus grande île de Nouvelle-Zélande, située à 30 kilomètres au sud de l'île du Sud.

Située juste en face du détroit de Foveaux, l'île Stewart possède l'un des paysages les plus intacts du pays. Elle est une destination écotouristique populaire, jouissant de plages immaculées, de forêts denses et de baies pittoresques.

Comme on peut s'y attendre d'une île avec un terrain préservé, Stewart abrite de nombreuses espèces d'oiseaux dont 20 000 kiwis bruns en voie de disparition, le kiwi de l'île Stewart et le perroquet kakapo presque éteint.

C'est également un endroit idéal pour les sports d'aventure comme le kayak et la marche, où, sur une promenade du soir, vous pourriez avoir un aperçu d’une aurore boréale. En ce qui concerne la randonnée, les 39 kilomètres le long de la piste Rakiura se parcourent en 3 jours, et vous emmène à travers un parc national, à travers les crêtes élevées et le long de la belle Paterson Inlet.

Stewart Island est une destination fantastique pour une excusion d'une journée. Il y a de fréquents ferries vers la ville de Bluff qui durent généralement une heure.

A propos de Nouvelle Zélande:

La Nouvelle Zélande est un petit pays, dont la taille est comparable avec celle de la Grande Bretagne ou du Japon. Avec une population de seulement quatre millions d’habitants, elle n’est pas très densément peuplée et beaucoup d’endroits sont presque déserts.

Formée de deux îles principales – nommées île du Nord et île du Sud – et de nombreuses plus petites îles dans l’océan Pacifique, l’archipel de Nouvelle Zélande se trouve à environ 2000 kilomètres au sud-est de l’Australie.

La Nouvelle Zélande possède un climat tempéré. Les hivers sont relativement froid au sud de l’île du Sud, mais doux au nord de l’île du Nord.

Située à la jonction de deux plaques tectoniques qui se tamponnent (les plaques pacifique et australienne), la Nouvelle Zélande est sujette à une forte activité sismique, et les tremblements de terre sont fréquents, en particulier au sud-ouest de l’île du Sud et au centre de l’île du Nord. De ce fait, le paysage de l’île du Nord est caractérisé par plusieurs volcans actifs ou endormis.

Bâtie au bord du port de Wellington et entourée de montagnes, Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande, est surnommée Windy Wellington (Wellington la venteuse). Elle offre un cadre scénique à de nombreuses attractions culturelles et artistiques du pays.