l'île de Mull

Comment réserver des ferries entre l'île de Mull et Écosse

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Mull et Écosse opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Craignure à Oban est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Mull Écosse entre Craignure et Oban.

Carte des traversées Île de Mull Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Mull à Écosse

A propos de l'île de Mull:

Mull est la deuxième plus grande île des Hébrides intérieures au large de la côte ouest de l'Ecosse.

Connue omme l'un des meilleurs spots au Royaume-Uni pour repérer les espèces animales rares, Mull a longtemps été admirée par les naturalistes et les photographes qui se pressent ici pour attraper un aperçu de l'aigle à queue blanche, de la poule harrier, ou du vison d'Amérique et certaines des espèces végétales 2000 .

Cependant, il y a beaucoup plus à Mull qu’une faune riche et abondante. Le littoral de 300-mile a quelques belles plages, les collines sont parsemées de cercles de pierre et de pierres debout, tandis que la principale ville de Tobermory est connue pour ses bâtiments en bord de mer joyeusement colorés.

L'île de Mull est proche du continent écossais, donc il y a de nombreux passages disponibles tous les jours à la ville de Oban. Le principal terminal de ferry de Mull se trouve juste à côté de l'A849 à Craignure sur la côte est, à proximité de Duart Bay.

A propos de Écosse:

L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud.

L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises.
Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts.

En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés.

Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.