Gran Canaria

Comment réserver des ferries entre Gran Canaria et La Palma

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Gran Canaria et La Palma opérée par 1 compagnies de ferry – Trasmediterranea. La traversée de ferry de Las Palmas à Santa Cruz de La Palma est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 19 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Gran Canaria La Palma entre Las Palmas et Santa Cruz de La Palma.

Carte des traversées Gran Canaria La Palma

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Gran Canaria à La Palma

A propos de Gran Canaria:

Gran Canaria fait partie des îles Canaries espagnoles dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

En raison des différents climats et d’une variété de paysages trouvés sur Gran Canaria, elle est communément appelé un «continent miniature». Son terrain varié comprend de longues plages et des dunes de sable blanc contrastant avec des ravins verts et des villages pittoresques, tandis qu'un tiers de l'île a été déclaré réserve de la biosphère de l'UNESCO.

Bien que ce soit seulement la troisième plus grande île, Gran Canaria représente près de la moitié de la population des Canaries, ce qui signifie des bars animés, des restaurants exquis et des musées fascinants sont facilement disponibles.

En raison de sa centralité dans les Canaries, Gran Canaria est un point de départ idéal pour les autres îles de l'archipel. Vous pouvez également naviguer vers un couple de ports sur l'Espagne continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.

A propos de La Palma:

La Palma est l’île la plus verdoyante des îles Canaries espagnol. Elle se situe sur la pointe nord-ouest des îles canaries au nord de El Hierro.

Digne de son surnom, « la belle île » elle a été classée réserve de la biosphère mondiale par l’UNESCO, bénéficiant du paysage le plus immaculé de l’archipel. La Palma attire surtout les randonneurs et les amateurs de plein air, les plages touristiques y sont pratiquement inexistantes. On y trouve au lieu de cela, d’imposants cratères volcaniques, des forêts sereines et un vaste parc National rempli d’une faune fascinante. Lorsque le soleil se couche, La Palma conserve sa beauté ; ses lois strictes contre la pollution de l’île lui valent le statut de « réserve de Starlight », offrant la nuit, une vue fascinante sur le ciel étoilé.

Vous pourrez vous rendre au port de La Palma à Santa Cruz très facilement. Un départ de presque toutes les villes des canaries est assuré par un certain nombre d’exploitants de traversiers qui offrent des trajets régulièrement. Il y a aussi des traversées en ferry hebdomadaire, long-courrier de Cadix, sur la péninsule ibérique....