Gran Canaria

Comment réserver des ferries entre Gran Canaria et La Palma

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Gran Canaria et La Palma opérée par 1 compagnies de ferry – Trasmediterranea. La traversée de ferry de Las Palmas à Santa Cruz de La Palma est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 19 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Gran Canaria La Palma entre Las Palmas et Santa Cruz de La Palma.

Carte des traversées Gran Canaria La Palma

Ferries de Gran Canaria à La Palma

A propos de Gran Canaria:

Grande Canarie est une île de l'archipel des Canaries. Elle se situe dans l'océan Atlantique, au large des côtes africaines.

En raison de la variété des paysages et des climats que on y trouve, on dit parfois de Grande Canarie que c'est un « continent miniature ». Les longues plages de sable de blanc de Grande Canarie contrastent avec ses canyons verdoyants et ses villages pittoresques. En outre, un tiers de l'île est classée comme Réserve de biosphère par l'UNESCO.

A propos de La Palma:

La Palma fait partie des îles Canaries. Elle est située au nord-ouest le l'archipel. On la surnomme « La Isla Bonita », ce qui signifie « la belle île ».

On trouve quelques belles villes sur La Palma, mais l'attrait de l'île réside dans sa campagne et dans ses paysages volcaniques spectaculaires. Sa capitale Santa Cruz possède de vieux monuments en bon état de conservation et des rues pavées. C'est également dans cette ville que se trouvent le plus grand port et l'aéroport international de La Palma.