Gibraltar

Comment réserver des ferries entre Gibraltar et le Maroc

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Gibraltar et le Maroc opérée par 1 compagnies de ferry – FRS. La traversée de ferry de Gibraltar à Tanger Med est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Gibraltar le Maroc entre Gibraltar et Tanger Med.

Carte des traversées Gibraltar Maroc

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Gibraltar à le Maroc

  • FRS
    • FRS
    • Voir prix

A propos de Gibraltar:

Gibraltar est un territoire d'outre-mer britannique à la pointe sud de la péninsule ibérique, à l'entrée ouest de la Méditerranée.

Proposant un mélange unique d’héritages anglais espagnol, Gibraltar comporte pubs traditionnels, boîtes aux lettres rouges et magasins de poissons et puce à coté de ruines mauresques, d’un grand port de plaisance et ses fameux singes.

La pièce maîtresse de Gibraltar, cependant, est sa crete calcaire de 462 mètres de haut qui domine la ville. Le sommet est une réserve naturelle offrant une superbe vue panoramique qui peut être atteint par téléphérique.

Comme on peut s'y attendre, étant donné sa proximité au Maroc, Gibraltar est une passerelle utile pour l'Afrique du Nord, avec des traversées d'une durée de 90 minutes.

A propos du Maroc:

Le Maroc, qui est situé de l'autre côté du détroit de Gibraltar, borde l'Atlantique Nord à l'ouest et la Méditerranée au nord, est un pays d'Afrique du Nord.

Vous serez subjugué par ses marchés aux épices animés, par ses splendides mosquées, par ses stations balnéaires aux façades blanchies et par ses centres médiévaux, avec leurs couleurs, leurs aromes et leurs bruits caractéristiques de l'Afrique musulmane. La culture et les vieilles villes du Maroc attirent plus de 10 millions de visiteurs chaque année.