la France

Comment réserver des ferries entre la France et l'Italie

Carte des traversées France Italie

Ferries de la France à l'Italie

A propos de la France:

La France est la destination touristique la plus populaire du monde depuis plusieurs années. C’est aussi l’un des pays les plus diversifié.

La variété de ses paysages, le charme de ses habitants et la richesse de sa culture font de la France une destination idéale pour les vacanciers. Paris, avec ses monuments iconiques et le parc à thème le plus populaire d’Europe, et la côte d’Azur attirent toute l’attention. Cependant, la France a bien plus à offrir.

Que vous ayez envie d’un séjour aventure, d’un séjour thermal, de vacances à la plage, d’un circuit autour des châteaux ou de faire du shopping, vous trouverez cela en France. D’ailleurs, vous trouverez toujours quelque chose à découvrir.

Grâce à sa position centrale en Europe Occidentale, la France offre de nombreuses routes de ferry vers le Royaume-Uni, l’Irlande, les îles Anglo-Normandes, la Corse, la Sardaigne, l’Espagne et l’Afrique du Nord.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.