Flores

Comment réserver des ferries entre Flores et Corvo

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Flores et Corvo opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Santa Cruz à Vila Nova do Corvo est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 40 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Flores Corvo entre Santa Cruz et Vila Nova do Corvo.

Carte des traversées Flores Corvo

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Flores à Corvo

A propos de Corvo:

L’île de Corvo, ou « île du corbeau » en portugais, est la plus petite et la plus septentrionale de l’archipel des Açores dans l’Océan Atlantique Nord.

A vue d’oiseau, l’île apparait ainsi comme un point vert éclatant au milieu de l’océan azur.
Comptant un unique village de 400 habitants, Vila Nova do Corvo, l’île toute entière fait partie de la municipalité du même nom. Visitez ainsi ce petit village et ses ruelles étroites, ses façades sombres et sa petite place pittoresque. La particularité des bâtiments réside d’ailleurs dans leurs serrures typiques en bois, confectionnées de manière traditionnelle par les artisans locaux.
Toutefois, ce qui attire le plus les visiteurs sur l’île de Corvo sont bien ses paysages idylliques. En empruntant ses nombreux sentiers de randonnée, apercevez des espèces rares d’oiseaux mais aussi une vue sur les lacs de cratère à couper le souffle. Côté océan, naviguez en kayak dans les zones les plus occidentales de l’Europe.

Il vous sera possible de rejoindre l’île de Corvo et son terminal à Vila Nova de Corvo par ferry en partance de sa grande sœur Flores, plus au sud. Deux options vous sont ainsi proposées : un service régulier opéré de Santa Cruz das Flores, ou bien de Lajes das Flores, avec toutefois un nombre moindre de traversées.