le Danemark

Comment réserver des ferries entre le Danemark et l'Islande

Il y a actuellement 1 route de ferry entre le Danemark et l'Islande opérée par 1 compagnies de ferry – Smyril Line. La traversée de ferry d'Hirtshals à Seydisfjordur est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 47 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée le Danemark l'Islande entre Hirtshals et Seydisfjordur.

Carte des traversées Danemark Islande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de le Danemark à l'Islande

A propos du Danemark:

Le Danemark est le pays le plus au sud de la Scandinavie, à la qualité de vie très prisée.

Souvent considéré comme un «pays de conte de fées", la splendeur du Danemark est à la fois naturelle et architecturale. Des châteaux Renaissance se tiennent sur les rives du lac et de superbes plages de sable bordent la côte. Quelle que soit la saison, le Danemark a quelque chose à offrir.

Cependant, il u a beaucoup plus que de beaux bâtiments et des paysages. Sa capitale, Copenhague est une plaque tournante pour la mode, la gastronomie et le design avant-gardiste. C’est également un paradis pour les cyclistes, avec un vaste réseau de rues pavées menant aux chandelles bars et aux musées fascinants.

Le Danemark est une excellente porte d'entrée vers les pays scandinaves environnants et l'Europe continentale, avec un grand nombre de ports de haute qualité offrant de nombreux itinéraires, tous exploités par les grandes compagnies de ferries. En outre, en tant que nation avec de nombreuses îles et presqu'îles, voyager par ferry est le moyen le plus pratique pour explorer tout ce que le Danemark a à offrir.

A propos de l'Islande:

L'Islande est un pays d'Europe du Nord. Elle est située entre l'océan Atlantique Nord et l'océan Arctique. Étant géographiquement plus proche de l'Europe que de l'Amérique du Nord, l'Islande est généralement intégrée à l'Europe pour des raisons politiques et pratiques.

Les étés islandais sont étonnamment doux. La nature y est verte et foisonnante et le soleil descend à l'horizon sans jamais se coucher. L'hiver, quant à lui, offre le spectacle des lumières vertes, bleues, jaunes et roses dans le ciel nocturne.