la Croatie

Comment réserver des ferries entre la Croatie et la Slovénie

Il y a 3 routes de ferry opérant entre la Croatie et la Slovénie ce qui vous offre un total de 10 liaisons par semaine. Trieste Lines assure 3 routes, Porec à Piran est opérée 3 fois par semaine, Rovinj à Piran environ 5 fois par semaine & Pula à Piran environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Croatie et la Slovénie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Croatie Slovénie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Croatie à la Slovénie

A propos de la Croatie:

Destination de plus en plus prisée, la Croatie est située juste au sud-est de l'Europe centrale et contient plus de mille îles.

Avec plus de cent plages «Pavillon Bleu» et de nombreuses réserves naturelles, la Croatie est classée dans le top vingt des destinations touristiques les plus populaires dans le monde et accueille plus de dix millions de touristes à ses rives chaque année.

Comme avec la plupart des destinations de vacances populaires en Europe, les visiteurs peuvent attendre des étés chauds et secs et des hivers doux, avec plus de deux mille cinq cents heures d'ensoleillement en moyenne chaque année.

La Croatie est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent traverser la mer Adriatique en Italie par ferry, en particulier dans les pays des Balkans. Il y a de nombreux passages vers le nord de l'Italie et des services plus classiques qui traversent la mer entre les deux pays.

Les passagers et voitures ferrys conventionnelles de Croatie à l'Italie sont exploités par de nombreuses compagnies de ferry et généralement partent de Split, Dubrovnik et saisonnière de l'île de Hvar.

A propos de la Slovénie:

La Slovénie se trouve au sud de l'Europe centrale. Elle a une courte côte sud-ouest sur la mer Adriatique bordant l'Italie à l'ouest et la Croatie au sud et à l'est.

Bien que petite, la côte slovène est étonnamment belle, caractérisée par quarante-sept kilomètres d'architecture gothique vénitienne, d'eaux éblouissantes et de plages immaculées, avec des villes comme Koper, Izola et Piran où l’on trouve des bars animés et d'excellents restaurants. Tout cela Au cœur du paysage naturel des lacs emblématiques et montagneux. Le pays est connu pour ses climats variés, vous permettant de profiter d'une variété d'activités en plein air comme le ski, la randonnée et le rafting tout au long de l'année.

Sur le plan culturel, les habitants sont réputés pour leur hospitalité, faisant de la Slovénie une destination de vacances idéale pour les familles et les couples. La cuisine est diversifiée, tirant des influences de l'Italie, la Hongrie et des Balkans, en utilisant des produits locaux avec des plats populaires tels que les pâtes fraîches et les soupes.

Il ya beaucoup de croisières internationales rapides en ferry de l'Italie et de la Croatie, arrivant au port de Piran sur l'angle du sud de la côte slovène.