l’Australie

Comment réserver des ferries entre l’Australie et Tasmanie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l’Australie et Tasmanie opérée par 1 compagnies de ferry – Spirit Of Tasmania. La traversée de ferry de Melbourne à Devonport (Tasmania) est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 10 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l’Australie Tasmanie entre Melbourne et Devonport (Tasmania).

Carte des traversées Australie Tasmanie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l’Australie à Tasmanie

A propos de l’Australie:

L'Australie est le sixième plus grand pays du monde, situé entre le Pacifique et l'océan Indien.

Autour de la côte continentale de35.000 km de nombreuses îles dont l'énorme Tasmanie au sud et de renommée mondiale, les belles Whitsundays au nord-est.

Avec près de toutes les grandes colonies situées le long de la côte, vous pouvez trouver en en bord de mer, fruits de mer superbes et des scènes d'art à la mode dans toutes les grandes villes. Ce n’est pas tout, car la grande brousse attend ceux qui recherchent la paix et calme, loin des sites touristiques animées.

En tant que pays insulaire isolée bordée par les îles et archipels, l'Australie offre un grand nombre de routes de traversiers intérieurs. Selon l'endroit où vous êtes le long de la côte, un court trajet en ferry est tout ce qu'il faut pour atteindre la Grande Barrière de Corail, Kangaroo Island, Tasmanie et beaucoup d'autres destinations merveilleuses.

A propos de Tasmanie:

La Tasmanie (ou "Tassie", comme on l'appelle localement) est située à environ 240 kilomètres au large de la côte sud-est de l'Australie continentale. Elle a une population d'environ un demi-million d'habitants.

La Tasmanie possède des paysages sauvages magnifiques, l'ambiance y est détendue et accueillante, le vin et la nourriture excellents. C'est également une terre d'Histoire avec, à ne pas manquer, des vestiges spectaculaires.

C'est le plus petit État de l'Australie mais celui à la géographie la plus diverse. Les parcs nationaux couvrent plus de 40 pour cent du territoire et font partie du Patrimoine Mondial.

Donc, peu importe où vous allez en Tasmanie, vous serez séduits, que vous passiez votre temps dans un seul endroit ou que vous fassiez le tour de l'île en voiture.

Rejoindre la Tasmanie par la mer est relativement aisé. Des ferries partent du port de Melbourne, sur le continent australien, et arrivent sur "The Esplanade", à East Devonport, sur la côte nord de la Tasmanie. Cette traversée populaire fonctionne tout au long de l'année et est assurée par TT-Line, avec leurs ferries Spirit of Tasmania.