l’Australie

Comment réserver des ferries entre l’Australie et l'île Kangourou

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l’Australie et l'île Kangourou opérée par 1 compagnies de ferry – Sealink Kangaroo Island. La traversée de ferry de Cape Jervis à Penneshaw est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 45 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l’Australie l'île Kangourou entre Cape Jervis et Penneshaw.

Carte des traversées Australie île Kangourou

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l’Australie à l'île Kangourou

A propos de l’Australie:

L'Australie est le sixième plus grand pays du monde, situé entre le Pacifique et l'océan Indien.

Autour de la côte continentale de35.000 km de nombreuses îles dont l'énorme Tasmanie au sud et de renommée mondiale, les belles Whitsundays au nord-est.

Avec près de toutes les grandes colonies situées le long de la côte, vous pouvez trouver en en bord de mer, fruits de mer superbes et des scènes d'art à la mode dans toutes les grandes villes. Ce n’est pas tout, car la grande brousse attend ceux qui recherchent la paix et calme, loin des sites touristiques animées.

En tant que pays insulaire isolée bordée par les îles et archipels, l'Australie offre un grand nombre de routes de traversiers intérieurs. Selon l'endroit où vous êtes le long de la côte, un court trajet en ferry est tout ce qu'il faut pour atteindre la Grande Barrière de Corail, Kangaroo Island, Tasmanie et beaucoup d'autres destinations merveilleuses.

A propos de l'île Kangourou:

L’île Kangourou, au sud de l’Australie et non loin d’Adélaïde, est le 3ème plus grand territoire terrestre d’Australie.

Tel un grand zoo à ciel ouvert, l’île est un véritable refuge pour les kangourous, mais aussi pour un grand nombre d’animaux sauvages, tels que les échidnés, phoques, dauphins et de multiples espèces d’oiseaux. Côté paysage, l’île attire par ses cinq-cents kilomètres de littoral magnifiques, avec ses plages immaculées et ses charmantes petites vignes locales.

La pêche aux langoustes et le tourisme ont permis à l’île de prospérer, sans parler de ses nombreuses réserves protégeant la faune et la flore locales. Ne manquez pas tout particulièrement le parc national de Flinders Chase non loin de la côte ouest.

Avec près de 100 000 touristes chaque année, l’île Kangourou est une destination populaire pour les continentaux. Ce mouvement de masse est facilité par les traversées quotidiennes de Cape Jervis, à environ une heure au sud d’Adélaïde, et par la courte durée du trajet de moins d’une heure.