Bons plans en ferry vers l'Allemagne avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers l'Allemagne grâce à notre page Bons plans vers l'Allemagne. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers l'Allemagne avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers l'Allemagne ou les offres exclusives vers l'Allemagne, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers l'Allemagne, visitez notre page Ferries vers l'Allemagne.

Naviguez entre Allemagne et Danemark dès 134€ seulement

Publié:01 juin 2017 13:16

Scandlines propose de nombreux départs quotidiens entre l’Allemagne et le Danemark cet été et, avec Direct Ferries, vous pouvez facilement comparer les horaires et tarifs afin de trouver la traversée qui vous convient le mieux.

A propos de l'Allemagne

Un quart de siècle après la réunification, l’Allemagne et ses visiteurs peuvent témoigner des bienfaits de l’unité.
D’énormes investissements dans l’infrastructure et les services ont effacé les frontières de la guerre froide et même les stigmates de la Seconde Guerre Mondiale. Beaucoup de choses ont changé mais les visiteurs habitués sauront y retrouver ce qu’ils y aiment, notamment les restaurants, la gastronomie, les nombreuses traditions... Pour appréhender l’Allemagne dans sa globalité, il est conseillé de visiter autant de régions que possible.
L’Allemagne est un pays extrêmement riche et contrasté: de grandes villes au charme élégant, des petites villes pittoresques, ses fêtes de la moisson inspirées de traditions païennes, son art et sa culture très développés, de vastes forêts idéales pour les promenades, de magnifiques châteaux, des vins délicieux et, évidemment, ses célèbres bières… Autant d’éléments réunis pour que vous savouriez votre séjour!
Au cœur de l’Europe, l’Allemagne a eu un impact indiscutable sur l’histoire du continent. De Charlemagne et le Saint Empire Romain, au Reich allemand d’Otto von Bismarck, le nazisme et la construction puis la chute du mur de Berlin - aucune autre nation n’a marqué l’Europe comme l’a fait l’Allemagne - pour le meilleur ou pour le pire.