Désolé, le service vers Torshavn - Hirtshals n'est plus disponible.
...

Ferries vers Torshavn - Hirtshals

Le trajet entre Torshavn et Hirtshals était assuré par Smyril Line.

Le trajet entre Torshavn et Hirtshals n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre les îles Féroé et le Danemark. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Torshavn Hirtshals

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Torshavn Hirtshals est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Torshavn

Tórshavn est la capitale et la plus grande ville des îles Féroé. La ville se trouve sur la côte Est de Streymoy et a la montagne Husareyn au Nord-Ouest, et la montagne Kirkjuboreyn au Sud-Ouest. La capitale des Féroé est construite sur une colline et lorsque vous entrez dans le port, vous verrez toute la ville s'élever sur le haut de la colline devant vous. A l'époque des Vikings, la ville a d'abord été établie sur le front de mer. Les lieu du gouvernement et du Premier ministre des îles Féroé. Ils sont situés au même endroit où les premiers colons tenaient leur réunion annuelle, ou parlement. La date exacte est inconnue, mais l'histoire de la ville remonte à environ 900 après JC, lorsque les premiers colons vikings sont arrivés sur l'île en chaloupe depuis la Norvège.

Le port est desservi par le service de ferry international Smyril Line pour le Danemark et l'Islande. Le port est également utilisé par les services de ferry intérieurs de Strandfaraskip Landsins dans les îles Féroé, principalement sur la route de Tvøroyri.

Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.