The CAT

Le CAT est une nouvelle compagnie de ferry offrant une liaison entre les États-Unis et le Canada. Ils collaborent avec Bay Ferries et assurent un service régulier entre Bar Harbour (Maine, États-Unis) et Yarmouth (Nouvelle-Écosse, Canada).

La traversée est possible 6 à 7 jours par semaine, vers chaque destination une fois par jour. Le temps de traversée n'est que de 3 heures et demie et vous épargne ainsi le long trajet par voie terrestre autour du golfe du Maine et de la baie de Fundy (le tronçon d'eau entre le Maine et la Nouvelle-Écosse).

Le CAT utilise le catamaran dernier cri du même nom, "The CAT", pour transporter des passagers et des véhicules sur sa route Bar Harbour - Yarmouth. Le catamaran peut accueillir jusqu’à 700 personnes et 200 voitures standard et est équipé de cafétérias, d’un salon et d’une aire de jeux pour enfants.

Le CAT a desservi la route Maine-Nouvelle-Écosse pendant plus de 12 ans jusqu'à ce qu'elle soit interrompue en 2012. En 2019, le CAT a été remis en service avec un nouveau navire, des services actualisés et un port rénové à Bar Harbour.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs The CAT avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de The CAT