Désolé, le service vers Seydisfjordur - Hirtshals n'est plus disponible.
...

Ferries vers Seydisfjordur - Hirtshals

Le trajet entre Seydisfjordur et Hirtshals était assuré par Smyril Line.

Le trajet entre Seydisfjordur et Hirtshals n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre l'Islande et le Danemark. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Seydisfjordur Hirtshals

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Seydisfjordur Hirtshals est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Seydisfjordur

Seydisfjordur est une ville située dans les Fjords de l'Est de l'Islande à l'endroit du fjord du même nom. Une route sur le col de Fjarðarheiði connecte Seydisfjordur au reste de l'Islande. Seydisfjordur est entouré de montagnes de tous les côtés avec les plus importants Mt. Bjólfur à l'Ouest et à l'Est Strandartindur. Le fjord lui-même est accessible de chaque côté de la ville.
La ville de Seydisfjordur est bien connue pour ses vieilles maisons en bois. La ville dispose d'un terrain de camping, d'hôtels, d'une piscine, d'une bibliothèque, d'un hôpital, d'un bureau de poste, d'un magasin d'alcools et d'autres magasins de détail. Seydisfjordur a aussi une scène culturelle dynamique avec un centre d'art, un musée de la technique, un musée du patrimoine local et les deux seuls cinémas dans l'est de l'Islande. Le festival d'art Lunga a lieu à Seydisfjordur en juillet.

Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.