île d'Iriomote

Comment réserver des ferries entre île d'Iriomote et île d'Ishigaki

Il y a 2 routes de ferry opérant entre île d'Iriomote et île d'Ishigaki ce qui vous offre un total de 24 traversées par jour. Yaeyama Kanko Ferry assure 2 routes, Ohara à Ishigaki est opérée 9 fois par jour & Uehara à Ishigaki environ 8 fois par jour. Ishigaki Dream Tours assure 2 routes, Ohara à Ishigaki est opérée 6 fois par jour & Uehara à Ishigaki environ 3 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre île d'Iriomote et île d'Ishigaki afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées île d'Iriomote île d'Ishigaki

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île d'Iriomote à île d'Ishigaki

A propos de île d'Iriomote:

Iriomote est la plus grande des îles Yaeyama de la préfecture d'Okinawa, au Japon, située dans le sud de la mer de Chine orientale.

Elle est considérée comme l'une des dernières grandes étendues sauvages du Japon, grâce à la densité élevée de la jungle, des mangroves marécageuses et des rivières sinueuses qui font partie du Parc national d'Iriomote ou des terres publiques protégées et le nombre relativement faible d'habitants.

Certains des récifs de corail les plus impressionnants du pays frange le littoral, aussi, et l'intérieur boisé abrite le chat sauvage homonyme gravement mis en danger, faisant Iriomote l'un des endroits les plus riches en biodiversité au Japon.

Comme île éloignée sans piste d'atterrissage, tous les visiteurs doivent aller et venir en ferry. Iriomote a des terminaux de ferry sur les côtes nord et sud, offrant un grand nombre de traversées rapides à la majorité des îles environnantes de Yaeyama.