Etats Unis

Comment réserver des ferries entre Etats Unis et Martha's Vineyard

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Etats Unis et Martha's Vineyard ce qui vous offre un total de 63 liaisons par semaine. Hy-Line Cruises assure 2 routes, Hyannis à Oak Bluffs est opérée 6 fois par jour & Nantucket à Oak Bluffs environ 3 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Etats Unis et Martha's Vineyard afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Etats Unis Martha's Vineyard

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Etats Unis à Martha's Vineyard

A propos d'Etats Unis:

Les États-Unis d'Amérique est une république fédérale composée de 50 Etats et un district fédéral.

Les États-Unis sont vastes et diversifiés en termes de géographie, le climat et les cultures. En venant de la côte ouest des États de la côte Est signifie un voyage de plus de deux mille miles et à travers plusieurs fuseaux horaires.

Amérique vit jusqu'à sa réputation comme la terre des rêves et une destination pleine d'aventure vous attend pour vous surprendre.

De la Floride, il est rapide et facile à naviguer vers Freeport sur Grand Bahama Island. Ce service quotidien vous emmène aux Bahamas en peu de temps en utilisant un ferry à grande vitesse qui navigue à une vitesse d'environ 32 noeuds.

A propos de Martha's Vineyard:

L’île de Martha’s Vineyard est située dans l’Océan Atlantique Nord, juste au sud de Cape Cod dans l’Etat du Massachusetts aux Etats-Unis.

Accueillant près de 15 000 habitants permanents et de nombreuses résidences secondaires appartenant à de grandes célébrités, Martha’s Vineyard est très populaire auprès des vacanciers. La plus grande île de la Nouvelle Angleterre dispose ainsi d’un large choix de restaurants indépendants et de petits cafés. Ayant néanmoins résisté aux effets négatifs du tourisme de masse, la communément appelée « The Vineyard » attire les amoureux de la nature à la recherche de tranquillité loin de l'agitation de la ville. Avec ses sublimes paysages, ses fermes luxueuses et ses magnifiques plages tout le long du littoral, profitez de cet environnement paisible, contrastant vivement avec les grandes villes du Massachusetts.

Grâce à de nombreuses traversées disponibles par jour, faire l’aller-retour dans la journée en ferry de Cape Cod est facile. En embarquant de Hyannis, sur la péninsule du Massachussetts en forme de crochet, le trajet est opéré par l’une des meilleures compagnies de ferry de la région.