Ferry de Yarmouth à Lymington

La traversée en ferry de Yarmouth Lymington connecte l'île de Wight avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Wightlink. La traversée est effectuée jusqu'à 15 fois jour avec un temps de traversée de 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Yarmouth Lymington et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Yarmouth à Lymington : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'île de Wight à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Yarmouth - Lymington

  • Wightlink
    • 15 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Yarmouth Lymington

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Yarmouth Lymington est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Yarmouth Lymington

  • "Parfait"

    Parfait

    Thierry a effectué la traversée Yarmouth Lymington avec la compagnie Wightlink

    En savoir plus En résumé

Guide de Yarmouth

Yarmouth est une ville portuaire située sur la partie ouest de l'île de Wight, au large de la côte sud de l'Angleterre continentale. Yarmouth est l'une des plus petites villes du Royaume-Uni. La population en 2001 était de seulement 791 habitants, ce qui ne dénote pas d'une très grande évolution depuis le 19e siècle, où ils étaient environ 600. La ville tient son nom de son emplacement, à l'embouchure de la petite rivière occidentale, le Yar.
Yarmouth est un point de départ pour traverser la rivière, à l'origine en ferry, mais depuis 1863, via un pont routier. En tant que ville portuaire, au marché important, Yarmouth a longtemps eu une véritable importance commerciale, localement.
Il y a encore quelques chantiers navals et accastillages et, bien que de taille relativement petite, on y trouve toujours un certain nombre de magasins, hôtels, pubs et restaurants, soutenus en partie par le passage des ferries et des propriétaires de yacht.

Yarmouth Castle, construit en 1547, est désormais sous la garde de l'English Heritage. C'est une plate-forme militaire construite par Henry VIII, afin de renforcer le Solent et de protéger l'île de Wight. Son importance historique et stratégique a été reconnue afin de stopper toute tentative d'invasion de l'Angleterre.

Du port de la ville, des ferries traversent en direction de Lymington (Hampshire, sur le continent anglais).

Guide de Lymington

La ville portuaire de Lymington se trouve sur la rive ouest de la rivière Lymington sur le Solent, dans la région New Forest du Hampshire, Angleterre.
La ville a une importante industrie du tourisme, grâce à la proximité de la New Forest et du port. C'est également un centre de navigation de plaisance majeur, avec trois ports à cet effet.
Lymington est célèbre pour son histoire de la voile. Ces dernières années, la ville a accueilli de régates de renommée mondiale, telles que la Royal Lymington Cup, la Etchells Worlds, le Macnamara's Bowl, et la Source Regatta.
Les fortes marées rendent la navigation difficile, et la faible profondeur de la rivière a fait perdre à Lymington beaucoup de régates sur le Central Solent, principalement au profit de Cowes, sur l'île de Wight.
Des ferries rejoignent Yarmouth, depuis le 19ème siècle. Depuis 1990, ils sont assurés par la compagnie Wightlink. La traversée dure environ 40 minutes.