Ferry de Venise à Igoumenitsa

La traversée de Venise Igoumenitsa connecte l'Italie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Minoan Lines fonctionne 4 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 25 heures 30 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 25 h 30 min.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Venise Igoumenitsa entre l'Italie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Venise à Igoumenitsa : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Venise - Igoumenitsa

  • Minoan Lines
    • 4 Traversées / Semaine 25 h 30 min
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 2 Traversées / Semaine 25 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Venise Igoumenitsa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Venise Igoumenitsa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Venise Igoumenitsa

  • "mal décrit et service de faible qualité"

    Nous avons pris un ferry Anek Lines de Venise à Igoumenitsa, cet été. L'idée semblait bonne puisque nous voyagions avec deux jeunes enfants, cela nous permettait de leur assurer un certain confort et de réduire le temps passé enfermés dans la voiture. Le voyage ne s'est pas passé comme prévu... Commençons par le positif: nous avions réservé une cabine. Elle était propre et confortable, mais l'air conditionné ne fonctionnait pas à l'aller - ce qui la rendait plutôt chaude et étouffante (et pas de fenêtres qui s'ouvrent, évidemment!). Et sinon, l'expérience était assez médiocre: Le port de Venise est assez difficile à trouver et on est très mal guidés. Mauvaise signalisation à bord du navire, il est difficile de rejoindre les zones passagers depuis la plate-forme des voitures - ce qui est un problème, il faut se contorsionner entre les remorques des camions tout en transportant nos bagages... Nous avons trouvé le personnel laconique et antipathique (à quelques exceptions près). La nourriture était horrible (mais à des prix raisonnables). Un grand nombre de passagers campait sur le pont, soit à l'extérieur avec des hamacs, des tentes, des matelas gonflables - ou dans les couloirs, juste devant votre cabine. Ferry ou charter qui rapatrie des réfugiés? Les escaliers entre les ponts sont très raides et j'ai réussi à trébucher à l'aller, me tordant le genou Les brochures montrent des passagers profiter de la piscine, mais sur le bateau - il n'y en a pas... Ce n'est pas bateau de croisière. Il n'y a aucune installation pour les enfants, pas de jeux, pas de salle télé, rien du tout. Minimum 26 heures à regarder un téléphone mobile, c'est très long... Le ferry était en retard au départ et à l'arrivée, à l'aller et au retour - comme nous l'ont confirmé d'autres passagers qui avaient déjà utilisé ce bateau. C'est apparemment un phénomène fréquent. Au retour, notre cabine n'avait pas de gel douche. Visiblement, c'était le cas dans tout le navire et on nous a demandé d'utiliser le shampooing à la place... Sans exagérer, même un ferry entre Douvres et Calais est plus grand, mieux équipé et plus confortable Étant donné que le trajet dure minimum 26 heures, je recommanderais absolument à quiconque de conduire plutôt que de prendre ce ferry. C'est vraiment assez cher (carburant pour 1000 km, un bel hôtel et un bon repas du soir pour une famille de quatre serait finalement bien moins cher), et le même trajet peut être effectué pratiquement aussi vite, en conduisant. Anek Lines? Pas bon...

    Anonyme a effectué la traversée Venise Igoumenitsa avec la compagnie Anek Superfast sur le Forza.

    En savoir plus En résumé

Guide de Venise

Venise est une ville située dans le nord-est de l'Italie. La ville est bâtie sur un groupe de 18 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. La ville est située dans la lagune marécageuse de Venise, qui s'étend le long du littoral, entre l'embouchure du Pô et du Piave. Connue dans le monde entier, Venise est réputée pour son cadre magnifique, son architecture et ses œuvres d'art. La ville entière, avec son lagon, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le nom de la ville dérive de l'ancien peuple Veneti qui vivait dans la région autour du 10ème siècle avant JC.

Le terminal de ferry Venezia, pour les passagers, relie Venise au continent itlaien à la sortie du célèbre pont, le Ponte della Liberta. Le nouveau Ferry Terminal Venise, Marittima, offre un large éventail d'installations, y compris des bureaux d'enregistrement, des restaurants, des magasins, et de nombreux autres services. Le Terminal S Marta se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments du port et propose des équipements modernes dont des cafés, des boutiques et autres installations publiques.
De l'I S Basiliocan Terminal, partent les ferries à destination de l'Adriatique, de la Croatie. Autres destinations possible: Mali Losinj, Pula, Porec, Rovinj, Igoumenitsa, Patras, Piran et Umag.

Guide d'Igoumenitsa

La ville d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce, est séparée de l'île de Corfou par le golfe d'Igoumenitsa. La prospérité de la ville a commencé dans la deuxième partie du 20ème siècle. Jadis, Igoumenitsa était un petit village portuaire et ses habitants étaient principalement des pêcheurs. Au cours de la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée. Cependant, la majorité des bâtiments de la ville ont été construits dans les années 1960 et 1980, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de sites historiques pour les visiteurs.
La rue principale de la ville s'étend le long de la zone côtière. Vous y verrez de beaux bâtiments, des bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque tous les restaurants disposent d'une terrasse ouverte, afin que les visiteurs puissent déguster des plats locaux magnifiques avec une superbe vue sur la côte. C'est entre mai et septembre, le meilleur moment pour visiter Igoumenitsa car il y a très peu de pluie et les visiteurs sont en mesure de profiter de la ville et ses environs, dans toute sa gloire.