Ferry de Tripoli à Tasucu

La traversée en ferry de Tripoli Tasucu connecte Liban avec la Turquie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Akgunler Denizcilik. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tripoli Tasucu et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Tripoli - Tasucu

  • Akgunler Denizcilik
    • 2 Traversées / Semaine 10 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tripoli Tasucu

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tripoli Tasucu est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Tripoli

Tripoli est la capitale de la Libye et de la shabiyat homonyme. Elle doit son nom à la Tripolitaine, «les Trois Villes», à savoir Oea, Leptis Magna et Sabratha, région libyenne dans laquelle elle se trouve.

La ville est située au nord-ouest du pays; elle s'étend au bord du désert, sur un morceau de territoire rocheux qui s'avance dans la Méditerranée, formant une baie. Avec une population de 1,68 million d'habitants, Tripoli est la plus grande ville, le principal port, et le plus grand centre industriel et commercial de Libye. C'est aussi le siège du gouvernement et de l'université Tripoli. Vu la longue histoire de la cité, beaucoup de sites à Tripoli sont d'un grand intérêt archéologique.