Ferry de Trelleborg à Sassnitz

La traversée en ferry de Trelleborg Sassnitz connecte la Suède avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Trelleborg Sassnitz et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Trelleborg à Sassnitz : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à l'Allemagne.

Compagnies de ferry pour Trelleborg - Sassnitz

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Trelleborg Sassnitz

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Trelleborg Sassnitz est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Trelleborg Sassnitz

  • "C'est facile"

    J'ai beaucoup aimé la facilité avec laquelle on peut réserver son billet et le récupérer lors du départ.

    Jack a effectué la traversée Trelleborg Sassnitz avec la compagnie Stena Line sur le Sassnitz.

    En savoir plus En résumé
  • "merci!"

    Le voyage, même s'il y avait beaucoup de vent, était sûr. Je recommande de s'installer sur les fauteuils confortables au plus vite, ça rend le voyage bien plus agréable. Les heures de départ et d'arrivée ont été scrupuleusement respectés.

    Elita a effectué la traversée Trelleborg Sassnitz avec la compagnie Stena Line sur le Sassnitz.

    En savoir plus En résumé
  • "Réservation / prix"

    En prenant le ferry, je n'avais fait aucune réservation. Au port il fallait payer 20% de plus qu'avec le site directferries.fr Donc j'ai fait la réservation via internet directement sur le port. En outre, les prix ont été majorés dans les 24h précédent l'embarquement :-(

    Anonyme a effectué la traversée Trelleborg Sassnitz avec la compagnie Stena Line sur le Sassnitz.

    En savoir plus En résumé
  • "Ligne confortable"

    La manière la plus courte et la plus simple d'aller de la Suède à l'Allemagne avec notre voiture. Très confortable, bons repas.

    Vladimir a effectué la traversée Trelleborg Sassnitz avec la compagnie Stena Line sur le Sassnitz.

    En savoir plus En résumé

Guide de Trelleborg

Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.

Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.

Guide de Sassnitz

L'île de Rügen avance dans la mer Baltique, et sa plus grande ville, Sassnitz, attire de nombreux visiteurs et vacanciers qui aiment admirer le ballet des yachts de luxe, des chalutiers, des ferries et des bateaux de plaisance.
Le mur du port s'étend sur près de 1,5 km dans la mer, et la vieille partie de la ville se trouve à l'extrémité nord-est du port.
Juste après le port, près d'un terminal de ferry désaffecté, il y a un musée de sous-marin dont, bizarrement, le sous-marin britannique HMS Otus, sauvé d'une casse à Portsmouth puis remorqué.
L'île a de nombreux musées étonnants - plus de 40 en tout - couvrant tout, de l'Histoire locale à l'archéologie sous-marine.
Il y a également de nombreux monuments, églises, palais et demeures seigneuriales, dont les tombes et les tumuli, témoins du passé historique de l'île, et le Palais Ralswiek et le pavillon de chasse Granitz, datant du 19ème siècle.
Grâce à de bonnes connexions avec l'arrière-pays et à sa proximité géographique par rapport la Scandinavie, la Russie et les Etats Baltes, le port de Sassnitz est très important pour les voyageurs et le transport de marchandises.