Travelmar

Travelmar dessert la magnifique côte amalfitaine au sud-ouest de l'Italie depuis 1998, au départ de Salerne et vers les ports de Positano et Amalfi.

La compagnie offre aux locaux une bonne alternative à travers la côte. À bord des ferries de Travelmar vous pourrez apprécier la beauté de cette merveilleuse région de la plus belle des manières.

Chaque navire de Travelmar peut atteindre des vitesses de 18 nœuds. Le Uragano 90 peut transporter jusqu'à 400 passagers en mer Tyrrhénienne. Les quatres autres bateaux - Polaris, Maria Madre, Alcor et Antares - disposent de ponts extérieurs spacieux et de zones avec sièges.

Fiers de leur service professionnel et de qualité, Travelmar s'avère être un très bon choix pour parcourir la côte amalfitaine.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Travelmar avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Travelmar

Cliquez pour voir la carte

Toutes les traversées de Travelmar

Compagnies et traversées alternatives