Transmanche Ferries

La traversée Dieppe-Newhaven de Transmanche Ferries est désormais effectuée par DFDS Seaways.

Dieppe est idéalement située dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie. La connexion avec Newhaven est pratique, vous pouvez ensuite vous rendre à Brighton en un rien de temps.

Les ferries de Transmanche Ferries fonctionnent tout au long de l'année et vous assure une traversée agréable entre Dieppe et Newhaven.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Transmanche Ferries avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Transmanche Ferries

Commentaires clients Transmanche Ferries

117
  • "De Dieppe à Newhaven"

    Traversée à 5h30 du matin. C'est déjà assez difficle de se lever à 3h30 du matin, mais nous avons attendu au moins trois quarts d'heure avant de passer le premier poste. Le navire lui même était très confortable et nous avons réussi à dormir pendant une heure dans des fauteuils très confortables. Nous avons pris deux tasses de thé pour 3.80£, ce qui est excessif et nous n'avons même pas regardé le tarif du petit déjeuner. La traversée s'est bien déroulée. Le débarquement a pris un peu de temps. Tout bien considéré, je crois que nous reprendrons le tunnel à l'avenir.

    'John ' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée"

    On est rentré de vacances en France via Newhaven, pour la deuxième fois de l'année. L'accès au port est si facile, bien plus qu'à Douvres ou Calais. Il n'y a aucun bouchon!

    'Anonyme' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon tout de même"

    Notre voyage de Newhaven à Dieppe en Septembre était très agréable malgré une mer agitée. Pour la plupart d'entre eux, le personnel était sympathique, mais un peu brusque . Le débarquement en tant que piéton, cependant, a été horrible. Nous avons été menés entre les camions qui avaient déjà commencé à bouger. On avait à peine la place de se faufiler à côté de ces pneus énormes. c'était vraiment effrayant ! nous ne pouvons pas comprendre pourquoi nous n'avons pas été amenés vers le haut ou vers le bas de l'escalator piéton, que nous avons découvert lors de l'embarquement de Dieppe. Sur notre voyage de retour à Newhaven le lendemain, tout s'est bien passé sauf au moment de commander quelques boissons. Le serveur m'a fait aller chercher un billet de 10€ pour éviter de me donner 12€ de monnaie, tout en parlant clairement fort en français avec un homme plus âgé à la barre. Il était clair qu'ils parlaient de moi d'une manière péjorative . Ce même barman cria aussi très fort contre une autre femme anglophone quand elle marchait avec de la nourriture au restaurant. J'ai rencontré très peu de gens aussi malpolis que cet homme. Une dernière chose : je me suis coupée la main sur le robinet dans les toilettes des femmes.

    'Anonyme' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Une aprtie des vacances"

    Cette traversée restera un bon souvenir de vacances, au départ des Cornouailles pour avoir accès à une autre partie de la France. Pas beaucoup de monde au parking donc pas de risque d’ébrécher les véhicules en rejoignant les escaliers. Trouver la cabine a été très simple et on s’est endormi sans aucune difficulté.

    'Paul' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé