Transmanche Ferries

La traversée Dieppe-Newhaven de Transmanche Ferries est désormais effectuée par DFDS Seaways.

Dieppe est idéalement située dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie. La connexion avec Newhaven est pratique, vous pouvez ensuite vous rendre à Brighton en un rien de temps.

Les ferries de Transmanche Ferries fonctionnent tout au long de l'année et vous assure une traversée agréable entre Dieppe et Newhaven.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Transmanche Ferries avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Transmanche Ferries

Toutes les traversées de Transmanche Ferries

Commentaires clients Transmanche Ferries

120
  • "Une bonne expérience"

    Le ferry était bon et ponctuel. Il y a avait beaucoup de place sur le parking du port, donc nous avons pu dormir avant le départ.

    'Michael' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Un bon voyage"

    Nous avons voyagé avant que la tempête St Jude n'atteigne la côte sud de l'Angleterre, nous avons débarqué à son commencement. Je dois dire que la traversée en ferry vers l'Angleterre etait fabuleuse. L'équipage était convivial et serviable et on nous a expliqué les précautions à prendre avant même qu'elles puissent être nécessaires.

    'Graham' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée houleuse"

    Nous étions contents d'être informés par SMS du départ précoce de notre bateau en raison du mauvais temps. Ma moto fut bien sécurisée. Les sandwichs furent en rupture de stock au 2/3 de la traversée, mais ce n'était pas un problème majeur. Bien joué Transmanche.

    'Andrew' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "De Dieppe à Newhaven"

    Traversée à 5h30 du matin. C'est déjà assez difficle de se lever à 3h30 du matin, mais nous avons attendu au moins trois quarts d'heure avant de passer le premier poste. Le navire lui même était très confortable et nous avons réussi à dormir pendant une heure dans des fauteuils très confortables. Nous avons pris deux tasses de thé pour 3.80£, ce qui est excessif et nous n'avons même pas regardé le tarif du petit déjeuner. La traversée s'est bien déroulée. Le débarquement a pris un peu de temps. Tout bien considéré, je crois que nous reprendrons le tunnel à l'avenir.

    'John ' a voyagé sur le Côte d'Albâtre de la compagnie Transmanche Ferries.

    En savoir plus En résumé