Ferry de Tallinn à Helsinki

La traversée Tallinn Helsinki connecte l'Estonie avec la Finlande, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Tallink Silja opère leur traversée jusqu'à 6 fois par jour, Viking Line 3 fois par jour & le service Eckerö Line est disponible jusqu'à 16 fois par semaine.

Il y a un total de 11 traversées disponibles par jour sur la route de Tallinn Helsinki entre l'Estonie et la Finlande. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Tallinn - Helsinki

  • Tallink Silja
    • 6 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix
  • Viking Line
    • 3 Traversées / Jour 2 h 30 min
    • Voir prix
  • Eckerö Line
    • 16 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Tallinn Helsinki

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tallinn Helsinki est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Tallinn Helsinki

  • "Super cool"

    J'ai bien aimé la traversée!pour ma première c'était super

    Hamid a effectué la traversée Tallinn Helsinki avec la compagnie Eckerö Line sur le Finlandia.

    En savoir plus En résumé
  • "agréable"

    trajet très agréable. spécieux et confortable

    Marc a effectué la traversée Tallinn Helsinki avec la compagnie Tallink Silja sur le Tallink Superstar.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Très bon voyage avec la compagnie Viking Line. Après avoir réserve avec Direct Ferries, on s'est présenté avec la voiture et on a été très bien pris en charge du début à la fin . Au top

    Angelie a effectué la traversée Tallinn Helsinki avec la compagnie Viking Line sur le Viking Xprs.

    En savoir plus En résumé
  • "MAGIQUE"

    Un voyage parfait !

    Magali a effectué la traversée Tallinn Helsinki avec la compagnie Tallink Silja sur le Tallink Superstar.

    En savoir plus En résumé

Guide de Tallinn

Tallin est une ville en Estonie situé sur la côte Nord, sur la rive du golfe de Finlande est àenviron 80 km au Sud d'Helsinki, à l'Est de Stockholm et à l'Ouest de Saint-Pétersbourg. La vieille ville de Tallin a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et elle était capitale européenne de la Culture en 2011 avec Turku en Finlande. Tallinn est la capitale financière et commerciale de l'Estonie et la ville bénéficie d'un bon niveau de liberté économique, d'une politique économique libérale, et a une économie très diversifiée avec des atouts importants en technologie de l'information, tourisme et logistique.

Le port de Tallinn a servi de point de rencontre sur les routes commerciales entre l'Orient et l'Occident à travers l'histoire. Le port offre des taversées en ferry vers des destinations finlandaises et suédoises. Les terminaux de passagers de Tallinn acceuillent six millions de passagers par an et disposent de plusieurs boutiques, un café et des salles d'embarquement confortables. Le port est utilisé pour les navires de croisière, les ferries de passagers, et aussi pendant les mois d'été pour les ferries à grande vitesse. Il y a des traversées quotidiennes entre Tallinn et Stockholm et Helsinki et deux départs par semaine pour Rostock en Russie.

Guide d'Helsinki

Helsinki est la capitale de la Finlande, située dans le sud du pays, sur la rive du golfe de Finlande. C'est une ville peu étendue, facile à explorer à pied.
Vous aurez le choix: design, architecture, culture et shopping, grands espaces verts, forêts, lacs et la côte et ses nombreuses îles.
Le plus grand musée historique d'Helsinki est le Musée National de Finlande, qui expose une vaste collection de la préhistoire au 21ème siècle. Le bâtiment du musée en lui-même, un château national néo-médiéval de style romantique, est une attraction touristique à part entière.
Autre grand musée historique de la ville: le Musée de la Ville d'Helsinki, qui présente aux visiteurs les 500 ans d'histoire d'Helsinki.
L'université d'Helsinki a également de nombreux musées importants, dont le Musée de l'Université et le Musée d'Histoire Naturelle.
Il existe des traversées de ferry quotidiennes vers l'Estonie, la Suède, l'Allemagne, la Russie et la Pologne. Toutes les compagnies de ferries offrent la possibilité de voyager avec une voiture.