Syltfähre

Syltfähre propose des liaisons régulières entre les îles de Sylt (en Allemagne) et de Romo (au Danemark), toutes deux très proches de la côte ouest de la péninsule du Jutland, dans la Mer du Nord.

La courte traversée de Havneby, à la pointe Sud de l’île de Romo, vers List, la municipalité Allemande la plus au Nord, à quelques kilomètres de la frontière Danoise, offre quelques superbes vues. Les ponts extérieurs et les fenêtres panoramiques vous permettront d’en profiter au mieux, à bord du SyltExpress. A ne pas rater, notamment, les Îles Frisonnes septentrionales visibles à l’horizon. Avec des traversées tout au long de l’année, à la vitesse de 60 nœuds, ce ferry très moderne est le moyen le plus rapide et le plus pratique pour rejoindre l’Île de Sylt depuis le Danemark. Il peut accueillir jusqu’à 80 voitures et près de 600 passagers.

Le ferry a de nombreux équipements à votre disposition dont une boutique proposant des parfums, des bijoux et des accessoires de voyage, le tout à des prix très avantageux. Dans le café, est servi un large éventail de délices gastronomiques, dont des spécialités de la cuisine Danoise et Allemande. Pour les familles, le salon lounge est parfait: non-fumeur et avec l’air conditionné.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Syltfähre avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Syltfähre avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Syltfähre

Toutes les traversées de Syltfähre