Ferry de Stockholm à Saint-Pétersbourg

La traversée en ferry de Stockholm Saint-Pétersbourg connecte la Suède avec la Russie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, St Peter Line. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 39 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Stockholm Saint-Pétersbourg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Stockholm - Saint-Pétersbourg

  • St Peter Line
    • 1 Traversée / Semaine 39 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Stockholm Saint-Pétersbourg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Stockholm Saint-Pétersbourg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Stockholm Saint-Pétersbourg

  • "A propos de Direct Ferries"

    Très bon niveau de prestation de services. Totale satisfaction, dès la réservation au voyage à proprement parler. Très agréable expérience d'une traversée maritime en hiver, Stockholm - Tallin - St Petersbourg à bord du bateau Princess Anastasia. Excellente ambiance, cabine en classe commodore parfaite, qualité et amabilité des personnels de bord, d'accueil, de restauration et d'entretien. Simplicité des formalités d'embarquement et de débarquement. Dès le petit jour l'arrivée à St Petersbourg est fantastique. Excellent voyage.

    Patrick Legrand a effectué la traversée Stockholm Saint-Pétersbourg avec la compagnie St Peter Line

    En savoir plus En résumé

Guide de Stockholm

Stockholm est la capitale de la Suède qui s'étend sur 14 îles dans le sud-est du pays à l'embouchure du lac Malaren, par l'archipel de Stockholm et la mer Baltique. La région de Stockholm abrite trois des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : Le Palais Drottningholm, Skogskyrkogården (Le cimetière Woodland) et Birka. En 1998, Stockholm a été nommée capitale européenne de la culture. Elle est aussi l'une des villes-musées les plus fréquentés au monde, avec près de 100 musées. Le plus célèbre est peut-être le National Museum, qui possède la plus grande collection d'art de la Suède : 16 000 peintures et 30 000 objets d'art artisanal. La collection remonte aux jours de Gustav Vasa au 16ème siècle, et a depuis été élargi avec des œuvres d'artistes tels que Rembrandt, et Antoine Watteau, ce qui constitue une grande partie du patrimoine artistique de la Suède.
Le port de Stockholm est l'un des principaux ports de Scandinavie. C'est une porte d'entrée importante et une centrale pour le fret et les passagers naviguant de la Suède à la Finlande, la Russie et les Etats baltes. Le centre de Stockholm peut être facilement atteint à pied où vous trouverez beaucoup de restaurants,
de boutiques. Les services de ferry qui opérent à partir du port partent vers Helsinki (16 heures de traversée), vers Langnas, vers Mariehamn et vers Turku en Finlande. Il y a aussi un service vers Tallin en Estonie avec un temps de passage d'environ six heures.

Guide de Saint-Pétersbourg

Ville russe autrefois nommée Leningrad, Saint-Pétersbourg est souvent simplement appelée «Piter» par ses habitants.
Saint-Pétersbourg (Sankt Peterburg) a définitivement eu un passé intéressant, avec plus de 300 années d'Histoire colorée, dont plus de 200 durant lesquelles elle a été la capitale de tout l'Empire Russe.
Aujourd'hui, Saint-Pétersbourg reste une ville exceptionnelle dans tous ses aspects, dépassant les rêves du tsar Pierre le Grand, qui avait fondé la ville au début des années 1700.
La rivière Neva et ses nombreux canaux, serpentant à travers le centre de Saint-Pétersbourg, sont bordés de grands palais et de bâtiments importants datant même parfois du 18ème siècle. Saint-Pétersbourg est la ville où le ballet Russe a été fondé. Elle a également été le foyer de nombreux compositeurs de renom, tels que Sergei Rachmaninoff.
Bon nombre de sites, à Saint-Pétersbourg, se trouvent autour du centre-ville et de son artère principale, la Perspective Nevski.
En vous dirigeant vers la Place du Palais, localement appelée Dvortsovaya Ploshchad, vous pourrez apprécier l'architecture du Palais d'Hiver, passer l'après-midi en croisière sur les canaux de la ville et vous arrêter dans les jardins de Mikhaylovsky en cours de route.