Ferry de Stavanger à Bergen

La traversée en ferry de Stavanger Bergen connecte la Norvège avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Stavanger Bergen et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Stavanger - Bergen

  • Fjord Line
    • 14 Traversées / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Stavanger Bergen

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Stavanger Bergen est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Stavanger Bergen

  • "Première utilisation d'un Ferry."

    Pour nôtre première traversée en ferry, cela a été un bon coup d'essais. Le trajet emprunte des Fjords ou des passages entre des iles ce qui permet d'avoir une vision du paysage intéressante. Le peu de contact que nous avons eu avec le personnel tant a l'enregistrement qu'a bord a été très convivial. L'ambiance a bord (passagers) était calme et discrète.

    Anonyme a effectué la traversée Stavanger Bergen avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Nous avons été satisfaites de notre trajet, l'espace salon est sympathique dt le buffet du petit dej, très complet pout un prix raisonnable

    Anonyme a effectué la traversée Stavanger Bergen avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé

Guide de Stavanger

Stavanger, une ville de Norvège située sur la péninsule de Stavanger au sud-ouest de la Norvège, date du début du 12ème siècle même si le centre de la ville est en grande partie des maisons en bois du 18ème siècle et 19e qui sont protégés en raison de leur importance historique. Le centre de la ville a donc réussi à conserver une petite ville charmante. La ville possède plusieurs musées et des collections à la fois locales et nationales. Le musée le plus visité de la ville est le Musée norvégien des hydrocarbures qui a été ouvert en 1998, c'est le seul musée de pétrole en Europe. Le plus ancien musée de la ville est Missjonmuseet, établie en 1864 est situé au rez de chaussée du bâtiment de la faculté de MHS. Le musée compte environ 5000 pièces composées de plusieurs objets d'intérêt ethnographique et historique. Stavanger est également la porte d'entrée des fjords norvégiens où l'une des attractions les plus populaires est Pulpit Rock. Plus de 200.000 personnes se rendent à cette falaise chaque année.
Situé en dehors de Stavanger, le port de ferries voit des bateaux arriver d'Hirtshals au Danemark. Les ferries locaux vont à Tau et Kvitsøy, alors que les bateaux de passagers rapides vont à de nombreux villages et îles entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.

Guide de Bergen

la porte d'entrée vers les fjords de Norvège" et un port de croisière bien établi. La ville est située sur la côte ouest de la Norvège, sur la presqu'île de Bergenhalvoyen. Elle est parfois appelée la ville des Sept Montagnes. Bergen est une ville internationale chargée d'histoire et de traditions qui, malgré sa grande taille, conserve le charme et l'atmosphère d'une petite ville.
Elle est entourée par l'une des plus spectaculaires attractions touristiques du monde: les Fjords Norvégiens, faisant désormais partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les institutions culturelles de la ville comprennent: de nombreux théâtres (tels que le Den Nationale Scene), la salle de concert Grieg Hall, des orchestres (dont l'Orchestre Philharmonique de Bergen, fondé en 1765 - et le Bergen Woodwind Quintet), et également des compagnies de danse (telles que Carte Blanche).
Des festivals sont organisés dans la ville, notamment le Festival International de Bergen et le Festival International du Film de Bergen.

Le port de la ville est le plus grand de Norvège, avec des traversées de ferry vers Hirtshals, au Danemark.
Bergen est aussi le terminus sud de Hurtigruten, l'Express Côtier, qui propose des traversées quotidiennes le long de la côte, jusqu'à Kirkenes.