Ferry de Saint-Malo à Plymouth

La traversée en ferry de Saint-Malo Plymouth connecte la France avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Saint-Malo Plymouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Saint-Malo à Plymouth : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la France à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Saint-Malo - Plymouth

  • Brittany Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 11 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Saint-Malo Plymouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Saint-Malo Plymouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Saint-Malo

St Malo est une ville portuaire située sur la côte de la Manche en Bretagne. St Malo a été construit sur une île de granit. Elle possède une ambiance unique, ancienne, avec des paysages à couper le souffle et de superbes plages. L'ancienne ville fortifiée de Saint-Malo est extrêmement populaire auprès des visiteurs de toute l'Europe. Pour certains, elle représente le début ou la fin d'un séjour en Bretagne via le terminal de ferry de Saint-Malo, tandis que pour d'autres, cette historique port / station est leur principale destination. Aujourd'hui, Saint-Malo est considéré par beaucoup comme port de canal le plus attractif en France et ses rues pavées regorgent d'hôtels, restaurants, bars et boutiques. Les grands blocs des maisons de granit bordent les rues et les places, à leur tour entourés par un circuit complet des remparts massifs. Le port moderne relie désormais la citadelle à la terre ferme.
Plus d'un million de passagers transitent par le port de Saint Malo chaque année. Beaucoup sont arrivés à partir du Royaume-Uni, Jersey, Guernesey ou d'Irlande. Le port dispose de deux terminaux de ferry nouvellement construit, qui comprennent plusieurs boutiques de cadeaux souvenirs, des bureaux de change et un café. Saint-Malo est un terminal pour les ferries vers Poole, Portsmouth et Weymouth en Angleterre via les îles anglo-normandes.

Guide de Plymouth

La ville de Plymouth dans le Devon, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre a une riche histoire maritime et de nombreux habitants célèbres au fil des ans, y compris Sir Francis Drake et ses bols. Plymouth est la plus grande ville dans l'ensemble du Devon et bénéficie d'un emplacement côtier impressionnant. La ville a un certain nombre de banlieues modernes éminentes et un grand centre ville, qui a été remanié, pavé et entièrement piéton, et regorge de boutiques, de restaurants, cafés et bars. Les meilleures attractions touristiques de Plymouth comprennent le spectaculaire National Marine Aquarium, la première attraction touristique de la ville, avec des réservoirs de poissons de proportions gigantesques, tunnels sous-marins et beaucoup de grands requins; Plymouth Gin, une distillerie célèbre qui remonte à plus de 400 ans et produit encore du Gin; le Parc Dartmoor Wildlife, qui est au Nord-Est de Plymouth et une attraction particulièrement populaire pour les touristes et les familles; et le Central Park, un espace vert majeur dans le coeur de Plymouth, mettant en vedette beaucoup d'installations sportives, y compris un grand complexe de loisirs.

Des ferries partent de Plymouth pour Roscoff en France et Santander en Espagne.