Shanghai Ferry

Shanghai Ferry offre un service de ferry international entre deux entités commerciales et culturelles de l'Asie de l'Est : Osaka au Japon et Shanghai en Chine.

Shanghai Ferry utilise le navire Su Zhou Hao pour le long mais palpitant voyage entre le Japon et la Chine. Construit en 1992, le ferry mesure 155 mètres de long, peut transporter jusqu'à 272 passagers à une vitesse atteignant 21 nœuds entre les deux villes.

À bord du ferry, vous trouverez un bureau d'information, de spacieux salons, un magasin duty-free ainsi que des restaurants. Pour vous amuser durant le voyage, une salle de jeux proposent de nombreux divertissements.

Si vous avez envie d'un snack, la cafétéria est ouverte du matin au soir tandis que le restaurant ouvre seulement entre 17h30 et 19h30. Ce restaurant se transforme en bar entre 19h45 et 22h30 où sont proposées des activités de karaoké. Ces deux restaurants proposent une savoureuse cuisine japonaise, chinoise et internationale à des prix abordables.

Il y a un large choix de cabines disponibles pour tous les budgets qui vous garantit un excellent repos durant le voyage.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Shanghai Ferry avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Shanghai Ferry avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Shanghai Ferry

Toutes les traversées de Shanghai Ferry