Ferry de Sercq à Jersey

La traversée en ferry de Sercq Jersey connecte Sercq avec Jersey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Manche Iles Express. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sercq Jersey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Sercq - Jersey

  • Manche Iles Express
    • 4 Traversées / Semaine 1 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sercq Jersey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Sercq

Sark est une île des îles Cannel situées dans le sud-ouest de la Manche, au large de la côte de Normandie en France. L'île est un fief royal, qui fait partie du Bailliwik of Guernesey. L'île a son propre ensemble de lois fondées sur la loi Norman et son propre parlement. L'île est remarquable en ce qu'il est l'un des rares endroits dans le monde où les voitures sont interdites sur les routes. Seuls les tracteurs et les chevaux sont autorisés. Les visiteurs qui débarquent sur le quai Sark peuvent choisir de marcher le sentier vers le village pour y découvrir sa sélection de boutiques et cafés. Ceux qui ne veulent pas marcher jusqu'à la colline peuvent prendre place sur le "pain-rack", le bus tiré par un tracteur. Une fois au sommet de la colline, les visiteurs peuvent choisir leur logement parmi les hôtels, les maisons d'hôtes ou les gîtes ruraux.
La compagnie de Sark Shipping exploite des petits bacs de Sark à St Peter Port, à Guernesey. La traversée dure 45 minutes pour le trajet de 14 km. Un ferry à grande vitesse fonctionne aussi dans l'été vers Jersey. Il y a également un bateau de 12 passagers, la Dame Maris II, qui assure le service régulier à destination d’Alderney.