Saronic Ferries

Saronic Ferries relie l’archipel des îles Saroniques, au large de la région du Péloponnèse - avec le Port du Pirée, tout près d’Athènes. Cette compagnie assure des traversées vers les îles Égine, Angistri, Poros et vers Méthana, une ville de la péninsule du Péloponnèse.

La flotte de la compagnie Saronic Ferries compte quatre grands ferries : Phivos, Achaeos, Apollon Hellas et Poseidon Hellas. Afin de faire face à la popularité des îles pour de courtes excursions ou allers-retours dans la journée, chaque bateau peut accueillir plus de mille passagers et une centaine de voitures. Saronic Ferries est donc parfait pour une traversée confortable du golfe Saronique!

Le Phivos a subi une rénovation complète en 2005 et compte désormais cinq salons distincts, trois bars et de vastes ponts extérieurs afin que vous puissiez profiter des magnifiques vues sur la Méditerranée. L’Achaeos, le navire le plus contemporain, a été construit en 2007. Il est équipé d’une large gamme d'équipements de haute-technologie et d’un intérieur luxueux. L’Apollon et le Poséidon Hellas sont plus classiques, mais plus grands.

Consultez les horaires Saronic Ferries, les tarifs et réservez votre billet Saronic Ferries avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Saronic Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Saronic Ferries