Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Sao Jorge

Sao Jorge est une île longue et étroite de l'archipel des Açores portugais, dans l'océan Atlantique Nord.

La crête volcanique qui s'étire du nord-ouest au sud-est, agit comme la colonne vertébrale de l'île. C'est donc une destination de vacances idéale pour pratiquer la randonnée ou le VTT. De plus, les amateurs de sensations fortes pourront traverser certains des canyons de Sao Jorge et de grandes descentes.

Un des sentiers de randonnée les plus attrayants vous mènera à Faja do Santa Cristo, où vous trouverez une belle église et un gigantesque lagon dans lequel des palourdes, une gourmandise locale, sont élevées. N'oubliez pas de goûter à quelques-uns des fromages de l'île de Sao Jorge. Ils sont de renommée mondiale!

Si vous savez monter à cheval, c'est une autre excellente façon de profiter du paysage. D'autant plus que les Açores compte quelques races exceptionnelles de chevaux portugais, comme le Lusitano et le Cruzado.

Sao Jorge possède aussi de superbes bâtiments. Par exemple, la belle église de Santa Barbara, dans la ville de Manadas. C'est l'un des plus beaux exemples de l'architecture religieuse de l'archipel - et son plafond est magnifiquement décoré.

Comme pour toutes les îles des Açores, les eaux qui baignent Sao Jorge offrent de fantastiques possibilités de pratiquer la plongée, la pêche et la voile. C'est également l'un des meilleurs endroits au monde pour apercevoir des baleines ou plonger avec des requins.

En juillet, l'île s'anime lors de la Semana Cultural das Velas: pendant une semaine, on célèbre toutes les activités culturelles de la ville de Velas: spectacles musicaux, spectacles nautiques et un superbe marché alimentaire. À voir!

Vous pouvez naviguer vers Velas, au nord-ouest de Sao Jorge, depuis les îles des Açores de Faial, Flores, Sao Miguel, Terceira, Pico et Graciosa.

Ces traversées sont assurées plusieurs fois par semaine, par la compagnie Atlanticoline.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Atlanticoline
    • Voir prix

Traversées et ports - Sao Jorge