Ferry de Saint Nazaire à Gijon

Grâce à directferries.fr, vous avez la possibilité de comparer les horaires et les tarifs de tous les ferries entre Saint Nazaire et Gijon et vous garantir ainsi le meilleur choix pour vôtre traversée. Si une traversée alternative à la votre est en promotion ou moins chère, nous vous l'indiquerons également. Rien de plus simple et rapide pour obtenir un tarif pour un ferry de Saint Nazaire à Gijon! Sélectionnez tout simplement votre pays de départ à partir du moteur de recherche, puis votre traversée de Saint Nazaire à Gijon, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher. Vous recherchez une traversée pour du fret? Visitez notre page Fret Ferry Saint Nazaire Gijon.

Compagnies de ferry pour Saint Nazaire - Gijon

date 3 Traversées / Semaine
clock 15 heures de trajet
Commentaires Ferry Saint Nazaire Gijon
Découvrez les commentaires les plus récents.
Trouvez ci-dessous les commentaires les plus récents de nos clients sur la traversée Saint Nazaire Gijon. Découvrez les autres commentaires en consultant nos guides des ferries.  

"la traversée du 31 mars"

Commenté le 07 avril 2014 par Laurent

une très bonne traversée du personnel très agréable une superbe vue le seul hic beaucoup trop chaud dans les chambres ce qui m a rendu malade merci cordialement

Laurent a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Atlantic.

"la sécurité avant tout"

Commenté le 06 avril 2014 par Jean Louis

ST NAZAIRE GIJON ANNULE POUR CAUSE DE TEMPETE ; on apprécie la sécurité avant tout... PAR CONTRE GIJON ST NAZAIRE pour retour ESPAGNE, très bien, personnel horaires respectés, cabines, peut-être cafétéria un peu chère.... mais que du plaisir nous recommandons ce voyage pour se rendre en ESPAGNE AU PORTUGAL OU PLUS AU SUD.

Jean Louis a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Atlantic.

"une croisière"

Commenté le 19 février 2014 par Jean Marie abherve

dès le premier contact on se sent accueillit et bienvenue à bord .Il est agréable de commencer un voyage par une bonne détente nous avons apprécie d'être averti à l'avance que les conditions météo ne permettraient pas la traversée au retour ainsi nous avons pu modifier notre itinéraire pour ne pas perdre de temps . le retour par la route s'est avéré bien plus fatigant C'est la deuxième fois que nous choisissons cette solution pour rejoindre l'Espagne et nous sommes prêt à la renouveler. Lorsque nous en parlons les gens semblent trouver l'idée séduisante

Jean Marie abherve a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Asturias.

© Direct Ferries Ltd