Désolé, le service vers Saint Nazaire - Gijon n'est plus disponible.
...

Ferries vers Saint Nazaire - Gijon

Le trajet entre Saint Nazaire et Gijon était assuré par LD Lines.

Le trajet entre Saint Nazaire et Gijon n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre la France et l'Espagne. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guide de Saint Nazaire

Saint-Nazaire est une ville située dans la région de la Loire-Atlantique à l'ouest de la France. Le port de la ville, se trouve plus exactement à Montoir de Bretagne sur la rive nord de l'estuaire de la Loire à 5km de Saint-Nazaire. Le port est célèbre pour ses constructions navales comme le Queen Mary II. Saint-Nazaire est également situé au sud de "la Brière", le deuxième plus grand marais en France. La ville a su créer sa richesse grâce aux exportations françaises qui y transitent mais elle héberge également une usine d'assemblage d'Airbus. Les visiteurs de la ville peuvent être surpris d'apprendre que St Nazaire est une ville très verte, avec de nombreux parcs, jardins publics et près de 2 500 hectares de terres agricoles. De jolies plages entourent l'estuaire. Vous pourrez profiter de sa proximité avec la ville de Nantes, une ville riche en histoire et pleine d'activités culturelles qu'il faut absolument ne pas manquer.
Les ferries opèrent à partir du port de Gijon partent avec un temps de passage d'environ 15 heures.

Guide de Gijon

Situé dans la région autonome espagnole des Asturies, Gijón est une ville dans le golfe de Gascogne, à environ 20 km au nord d'Oviedo.

A voir, parmi tant d'autres: le Musée du Peuple des Asturies, les thermes romains du Musée de Campo Valdes, le Musée Nicanor Pinole et le Jardin Botanique de l'Atlantique.
Le Musée du Peuple des Asturies, en plein air, rassemble des installations artistiques asturiennes, de grands objets ethnographiques, et trois bâtiments: la Casa de los González de la Vega et le Musée international de cornemuse, qui a une collection d'instruments de la musique traditionnelle asturienne - la Casa de los Valdes, un espace d'exposition temporaire - et enfin le Pavillon des Asturies de l'Exposition Universelle de Séville 1992, installé au musée depuis 1994.

Les ferries desservent Nantes (Saint-Nazaire), la traversée durant environ 15 heures. Il y a aussi des trajets en direction de Poole, sur la côte sud de l'Angleterre (traversée d'environ 25 heures).