Compagnies de ferry pour Saint Nazaire - Gijon

date3 Traversées / Semaine
clock15 heures de trajet
Commentaires Ferry Saint Nazaire Gijon
Découvrez les commentaires les plus récents.
Trouvez ci-dessous les commentaires les plus récents de nos clients sur la traversée Saint Nazaire Gijon. Découvrez les autres commentaires en consultant nos guides des ferries.

"Ponctualité retour"

Commenté le 01 juillet 2014 par Patrick

Retour gijon st Nazaire départ avec du retard, débarquement attente sur le pont 5 trop longue (50 mn) Sinon RAS

Patrick a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Scintu.

"voyage vers le portugal"

Commenté le 29 juin 2014 par Christophe

bon moyen de gagner du temps, et d'apprécier une croisière

Christophe a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Atlantic.

"Des kms reposant. "

Commenté le 29 juin 2014 par Patrice

Un très bon moyen de se rendre au Portugal en économisant la mécanique et d'arriver sur le sol Espagnol frais et dispos prêts pour enclencher les kms de routes tortueuses de ce charmant pays voisin qu'est le Portugal.Je conseille cette solution à nos amis motards, au moins pour l'allée et le coût reste correcte surtout en Juin.

Patrice a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Atlantic.

"5eme traversée St Nazaire Gijon pour Braga Portugal"

Commenté le 26 juin 2014 par Anonyme

Nous commençons à être des habitués. Curieusement je suis malade sur le Norman Atlantic et non sur le Norman Asturias.? Sinon la qualité de la prestation reste la même. Les cabines sont propres et nous dormons bien . Le personnel convivial . La restauration convenable . Le point négatif est l'embarquement et surtout le débarquement toujours très long comparé à ceux entre Calais et Douvre . On nous demande de nous préparer trop tôt lors du débarquement, nous restons souvent entre 1/2 h à 1 heure dans la salle d'accueil avant de rejoindre les voitures . C'est le moment le plus désagréable vu l'espace disponible , surtout avec de jeunes enfants . Aussi.... le port d'embarquement est très mal signalé à Gijon . On cherche à chaque fois ..

Anonyme a effectué la traversée Saint Nazaire Gijon avec la compagnie LD Lines sur le Norman Atlantic.

Ferry de Saint Nazaire à Gijon

Grâce à directferries.fr, vous avez la possibilité de comparer les horaires et les tarifs de tous les ferries entre Saint Nazaire et Gijon et vous garantir ainsi le meilleur choix pour vôtre traversée. Si une traversée alternative à la votre est en promotion ou moins chère, nous vous l'indiquerons également. Rien de plus simple et rapide pour obtenir un tarif pour un ferry de Saint Nazaire à Gijon! Sélectionnez tout simplement votre pays de départ à partir du moteur de recherche, puis votre traversée de Saint Nazaire à Gijon, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher. Vous recherchez une traversée pour du fret? Visitez notre page Fret Ferry Saint Nazaire Gijon.
Saint Nazaire Gijon Toutes nos destinations
La traversée en ferry de Saint Nazaire Gijon connecte la France avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, LD Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Saint Nazaire Gijon et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
© Direct Ferries Ltd