Safe Way Maritime

Safe Way Maritime, plus connue sous le nom de Galaxy Wave, opère les 65 kilomètres de traversée entre le port de La Ceiba au Honduras et l'île de Roatan.

Depuis son lancement dans les années 90, Safe Way Maritime Transportation offre une alternative sûre pour rejoindre l'île de Roatan. C'est actuellement la seule compagnie opérant vers Roatan.

Les passagers pourront se relaxer à bord et profiter de la beauté des paysages et des eaux de la baie, abritant la deuxième plus grande barrière de corail du monde.

Safe Way Maritime a amélioré à de nombreuses reprises les ferries utilisés sur cette liaison, augmentant ainsi la capacité de ses bateaux et en réduisant le temps de traversée. Le ferry Galaxy Wave mesure 152 pieds et peut transporter jusqu'à 460 passagers. La traversée vers Roatan dure 70 minutes.

À bord vous trouverez 250 sièges standards sur le pont inférieur, bénéficiant d'un espace fermé avec air conditionné. Le pont première classe se trouve au deuxième étage et offre d'excellentes vues. Il dispose de 60 sièges. En outre, il y a 150 sièges à l'air libre sur le pont supérieur, en haut du ferry. Des snacks et boissons sont en vente aux terminaux et à bord.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Safe Way Maritime avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Safe Way Maritime

Toutes les traversées de Safe Way Maritime