Rotterdam

Comment réserver un Ferry pour Rotterdam

Avec notre guide de Ferry vers Rotterdam vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier votre traversée vers la les Pays-Bas.

Grâce à notre unique outil de comparaison, vous pourrez comparer de nombreux départs similaires à votre sélection, avec toutes les compagnies, tout comme des traversées vers d'autres destinations que Rotterdam pour vous garantir de choisir la meilleure option en quelques clics !

La seule chose que vous devez faire est saisir l'information pertinente dans notre Recherche de Prix' et lancer la recherche pour continuer.

Ferries vers Rotterdam

Cliquez pour voir la carte

Alternatives pour le port de Rotterdam

Traversées de ferry - Rotterdam

  • P&O Ferries Hull à Rotterdam
    • 7 Traversées / Semaine 10 h 45 min
    • Voir prix

Commentaires sur les ferries vers Ferry vers Rotterdam

  • "Mr J Parsons"

    Traversée Hull - Rotterdam très très bien. Je ne referai pas le retour de Zeebruge à Hull, air conditionné presque inutile. La Brasserie pas si bonne que ça contrairement à l'aller. Généralement pas si bien que ça.

    John Stuart a pris le Ferry vers Rotterdam avec la compagnie P&O Ferries sur le ferry Pride of Hull

    En savoir plus En résumé
  • "Hull-Rotterdam-Hull"

    Superbes cabine de luxe et installations. Le personnel à bord était vraiment efficace et serviable. Le débarquement à Hull, au retour, était un peu chaotique, et a mis plus d'une heure. Ce n'est pas un trajet que je prévois de refaire puisque le mouvement du bateau, bien que léger, m'a donné mal à la tête... mais tout cela est très personnel, la plupart des gens n'auraient pas ce probleme.

    Anonyme a pris le Ferry vers Rotterdam avec la compagnie P&O Ferries sur le ferry Pride of Hull

    En savoir plus En résumé
  • "P&O Ferries entre Hull et Rotterdam"

    La traversée était excellente. L'équipage à bord était absolument parfait - mention spéciale au personnel de la Brasserie.

    Nalin Seneviratne a pris le Ferry vers Rotterdam avec la compagnie P&O Ferries sur le ferry Pride of Rotterdam

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en moto en Allemagne, Juin 2014"

    J'ai voyagé en Allemagne avec P&O Ferries, sur la traversée Hull à Rotterdam sur le Pride of Hull (aller comme retour) avec une moto. Nous avons été très impressionnés par par toute l'expérience et nous devons vraiment réfléchir beaucoup pour trouver des choses à redire sur un élément de la traversée. L'embarquement était très facile et bien organisé et des sangles étaient fournies pour attacher nos vélos. Le personnel était toujours prêt à aider en cas de besoin. La seule chose que j'aurais à dire est que le parking était un peu étroit avec tous ces vélos alignés deux par deux sur une longue ligne bordée par des barrières donc il est un peu gênant de passer la barrière avec tout votre matériel. La cabine et la salle de bains incluse étaient très bien, un peu petite mais propre avec tout ce dont vous aviez besoin pour la traversée. Nous avons surclassé notre cabine pour une avec hublot. L'équipage était très serviable et le ferry est arrivé à l'heure. Il était propre avec plein de choses à faire (cinéma, boutiques, divertissement, bars,...). La nourriture via le self-service était excellente. Nous avons eu un petit déjeuner et un dîner et le temps d'attente était très fluide mais je conseille d'y aller juste avant l'ouverture du restaurant afin d'éviter le temps d'attente. Nous avons vraiment apprécié notre traversée dans les deux directions et nous réutiliserons ce ferry à nouveau.

    William Paul a pris le Ferry vers Rotterdam avec la compagnie P&O Ferries sur le ferry Pride of Hull

    En savoir plus En résumé