Ferry de Ronne à Sassnitz

La traversée en ferry de Ronne Sassnitz connecte Bornholm avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, BornholmerFærgen. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ronne Sassnitz et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Ronne - Sassnitz

  • BornholmerFærgen
    • 10 Traversées / Semaine 3 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ronne Sassnitz

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ronne Sassnitz est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ronne

Ronne est une ville située sur l'île danoise de Bornholm, dans la mer Baltique. Petite île de 29 km² comptant 11500 habitants, elle possède un port naturel, spécialisé dans la pêche au hareng. L'histoire de la ville de Ronne a été influencée par l'Allemagne et la Suède grâce à son emplacement dans la mer Baltique. Ronne est aujourd'hui une destination touristique populaire pour les visiteurs en provenance du Danemark, de l'Allemagne, la Suède et la Pologne, qui viennent découvrir les rues pavées de la ville, ses musées et ses maisons à colombages. Deux rues méritent le détour: Laksegade et Storegade, qui sont bordées de nombreuses habitations historiques, jadis maisons et bâtiments commerciaux des marchands et des nobles. Les autres endroits à visiter sont le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880.

Ronne est reliée par ferry aux ports à Koge, Ystad et Sassnitz.

Guide de Sassnitz

L'île de Rügen avance dans la mer Baltique, et sa plus grande ville, Sassnitz, attire de nombreux visiteurs et vacanciers qui aiment admirer le ballet des yachts de luxe, des chalutiers, des ferries et des bateaux de plaisance.
Le mur du port s'étend sur près de 1,5 km dans la mer, et la vieille partie de la ville se trouve à l'extrémité nord-est du port.
Juste après le port, près d'un terminal de ferry désaffecté, il y a un musée de sous-marin dont, bizarrement, le sous-marin britannique HMS Otus, sauvé d'une casse à Portsmouth puis remorqué.
L'île a de nombreux musées étonnants - plus de 40 en tout - couvrant tout, de l'Histoire locale à l'archéologie sous-marine.
Il y a également de nombreux monuments, églises, palais et demeures seigneuriales, dont les tombes et les tumuli, témoins du passé historique de l'île, et le Palais Ralswiek et le pavillon de chasse Granitz, datant du 19ème siècle.
Grâce à de bonnes connexions avec l'arrière-pays et à sa proximité géographique par rapport la Scandinavie, la Russie et les Etats Baltes, le port de Sassnitz est très important pour les voyageurs et le transport de marchandises.