Ferry de Riga à Stockholm

La traversée en ferry de Riga Stockholm connecte la Lettonie avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tallink Silja. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 18 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Riga Stockholm et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Riga à Stockholm : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Lettonie à la Suède.

Compagnies de ferry pour Riga - Stockholm

  • Tallink Silja
    • 3 Traversées / Semaine 18 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Riga Stockholm

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Riga Stockholm est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Riga Stockholm

12
  • "A refaire"

    Toujours autant de plaisir à voyager avec cette compagnie de traversiers

    Jean-christophe a effectué la traversée Riga Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Tout a été le meilleur du meilleur

    Luiz a effectué la traversée Riga Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "Anglais à bord du Riga, destination Stockholm"

    Super Voyage

    Anonyme a effectué la traversée Riga Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable voyage"

    Bonne expérience, bateau et cabine très propres. Magnifiques vues. Recommandé!

    Anonyme a effectué la traversée Riga Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé

Guide de Riga

Riga est la capitale de la Lettonie et se trouve sur le golfe de Riga à l'embouchure de la rivière Daugava. Elle peut retracer son histoire à 1201 et son centre historique a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO pour son architecture Art Nouveay/Jugendstil et son architecture en bois du 19ème siècle. Elle a une vie culturelle active. La cathédrale du Dôme est renommée dans le monde entier pour son acoustique et son orgue géant. Assister à un des concerts de musique d'orgue régulièrement proposés dans la cathédrale est une expérience magique. La ville accueille également divers festivals de musique pendant les mois d'été: opéra, jazz et rock. Il y a aussi un grand nombre de musées, expositions et galeries d'art contemporain à découvrir. C'est un des plus grands centres touristiques du pays grâce aux excellents liens de transport aériens, ferroviaires, routiers et maritimes.

Le port commercial de Riga se trouve au cœur de la ville. Les hôtels, restaurants et ambassades de la ville sont à cinq minutes à pied de la vieille ville dans la zone Vecriga. Le terminal passager contient la plupart des services et des installations portuaires, y compris magasins et restaurants. La traversée principale est vers Stockholm en Suède, avec une durée d'environ 17h.

Guide de Stockholm

Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.