Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2611 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers République du Panama

Le Panama est situé sur l'isthme reliant l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud. Il est bordé par la Mer des Caraïbes, au nord et par l'Océan Pacifique, au sud.

Célèbre pour son canal long de 77 kilomètres, le Panama possède également une culture animée, une faune diverse et de superbes paysages qui attirent un nombre croissant de visiteurs chaque année.

En indigène, Panama signifie «abondance de poissons», ce qui donne une idée de son impressionnante biodiversité. Le pays abrite plus de 900 espèces d'oiseaux, 218 de mammifères, 226 de reptiles - et enfin, 125 espèces animales trouvées nulle part ailleurs dans le monde! Le parc marin national, dans la province de Veraguas, offre de fantastiques opportunités de voir des dauphins et des épaulards.

La capitale, également appelée Panama, est une métropole animée dont l'architecture est influencée par celle de Miami. C'est une ville agréable, dynamique et hétéroclite avec ses ruines historiques, ses gratte-ciel modernes, son fameux canal et ses multiples routes menant aux forêts tropicales.

Dans les forêts, des activités pour les amateurs de sensations fortes sont disponibles: tyrolienne, rafting (...) ainsi que des sorties plus relaxantes: laissez-vous guider dans l'observation d'oiseaux ou participez à une dégustation de cafés. Le Panama produit certains des meilleurs et des plus chers cafés du monde, grâce à son climat tropical, son altitude idéale et son sol volcanique.

Etant donné la forme allongée du Panama, les longues et superbes plages sont nombreuses. L'une des meilleures se trouve à Bocas del Toro, sur l'île Colon. C'est le point de rendez-vous des routards fêtards. Côté Pacifique, se trouve Boca Chica, la porte d'entrée du Parc Marin National du Golfe de Chiriqui, qui compte des centaines de beaux îlots aux plages immaculées.

Des traversées de ferry sont assurées plusieurs par semaine entre la ville de Panama et Contadora, Saboga et Viveros, dans les Pearl Islands du Golfe du Panama.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Sea Las Perlas
    • Voir prix
  • Ferry Las Perlas
    • Voir prix

Traversées et ports - République du Panama