Ferry de Rafina à Tinos

La traversée Rafina Tinos connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Cyclades Fast Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par jour, Sea Jets 14 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 4 fois par jour.

Il y a un total de 63 traversées disponibles par semaine sur la route de Rafina Tinos entre Athènes et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Rafina à Tinos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Rafina - Tinos

  • Cyclades Fast Ferries
    • 3 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 14 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 4 Traversées / Jour 2 h 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Rafina Tinos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rafina Tinos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rafina Tinos

  • "Excellent "

    Excellent

    Margareth a effectué la traversée Rafina Tinos avec la compagnie Sea Jets

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage avec Hellenic Seaway excellent"

    Je recommande de voyager avec Hellenic Seaway. Confort excellent, bateaux très spacieux. Très bon accueil et surtout très propre. Respect des horaires. Voyage sur Hellenic Seaway très agréable.

    Christine a effectué la traversée Rafina Tinos avec la compagnie Hellenic Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "très bien !"

    très agréables traversées. bateaux à l'heure, compétence du personnel, propreté du navire.

    Odile a effectué la traversée Rafina Tinos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries sur le Theologos P.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee"

    Très bien en ponctualité et propreté. Je n'ai pas trouvé les barmen très sympathiques!!!

    Sabine a effectué la traversée Rafina Tinos avec la compagnie Cyclades Fast Ferries sur le Theologos P.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rafina

Rafina est une ville grecque située sur la côte est de l'Attique, à proximité des villes d'Artemis et Nea Makri. Le port se trouve sur la mer Égée, à l'est des montagnes de Penteli et au nord-est de la plaine de Mesogaia. En raison de sa proximité avec Athènes, de nombreux Athéniens sortent dîner dans les restaurants de poissons qui bordent le port intérieur de Rafina. Les poissons pêchés sont exposés sur de la glace à l'extérieur de chaque taverne.

Le port de la ville est le deuxième plus grand de l'Attique, après celui du Pirée, mais il sera vraisembablement bientôt remplacé par celui de Lavrio, qui est en pleine extension. Les ferries du port de Rafina partent vers le sud de l'Eubée, ainsi que pour la plupart des îles des Cyclades. Ces ferries et bateaux à grande vitesse partent pour la plupart d'entre eux le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.

Guide de Tinos

L'île grecque de Tinos est située dans le nord de l'archipel des Cyclades, en mer Egée.
Tinos est idéale pour se détendre en famille, avec ses plages de sable, calmes et entourées de nombreuses installations touristiques et de solutions d'hébergement.
Les villages les plus traditionnels, plus à l'intérieur des terres, sont célèbres pour leur architecture pittoresque.
Pyrgos est le village le plus caractéristique d'entre eux, sa tradition en sculpture de marbre étant traditionnelle et de longue date.
L'île est aussi un endroit spécial pour les Grecs car c'est ici que se trouve l'église de Panagia (Vierge), considérée comme la protectrice du pays, avec une icône miraculeuse à l'intérieur. Cette église reçoit des milliers de pèlerins toute l'année, en particulier le 15 Août.
Tinos est reliée par bateau vers les ports du Pirée, de Rafina, pour les îles d'Andros, Syros, Mykonos, et presque toutes les îles des Cyclades.