Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Province de Jiangsu

Le Jiangsu est une province chinoise qui s'étend sur neuf cents kilomètres de long, au centre de la côte est, juste au nord de Shanghai.

À propos de la province

On trouve ici beaucoup des plus grands exportateurs de technologie au monde. Le Jiangsu est sans doute la province la plus développée de Chine, et elle a longtemps été la plus grande bénéficiaire des investissements étrangers. Mais ce n'est pas seulement une puissance financière. Les attractions culturelles et historiques ont fait du Jiangsu une destination touristique populaire: des jardins extravagants, des canaux et des représentations des plus anciens opéras de Chine.

Par le passé, le Jiangsu s'est développé grâce à l'exportation de la soie et du sel. Aujourd'hui, le tourisme est en plein essor, et les visiteurs affluent tout au long de l'année pour les nombreuses attractions, dont notamment le Jardin du Modeste administrateur, à Suzhou. Il est souvent considéré comme le plus beau du sud de la Chine. Créé pendant la période de Shaoxing au XIIème siècle, il est parsemé de mares scintillantes et de pagodes au bord de l'eau.

Alimenté par l'immense fleuve Yangtsé, un immense réseau de voies navigables avance profondément dans les terres. Le célèbre Grand Canal, le plus long du monde, est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Il serpente à travers la plupart des villes de la province et le Jiangsu est donc célèbre pour ses charmantes villes à canaux, assez semblables à Venise. Zhouzhuan, ville idyllique au bord de l'eau, est l'un des derniers endroits sur terre où la pêche au cormoran est toujours pratiquée: les pêcheurs utilisent ces oiseaux pour attraper de gros poissons d'eau douce.

Nanjing, la capitale du Jiangsu, était la ville principale pendant six dynasties. Par conséquent, on y trouve de nombreux monuments et attractions historiques tels que les tombeaux des Ming et la "Porte de Chine" datant de six cents ans. La structure de cette dernière est la plus complexe au monde. Vous pouvez ensuite vous diriger vers Yangzhou, tout au nord du Yangtze, afin d'aller admirer des reliques islamiques et des anciens sanctuaires. Et enfin, la ville de Wuxi est célèbre pour sa statue de Buddha atteignant 80 mètres de haut - et pour l'un des plus grands lacs d'eau douce du pays.

Prendre le ferry vers le Jiangsu?

Des traversées internationales sont disponibles depuis la ville Incheon, tout près de Séoul, la capitale sud-coréenne. La compagnie LYG Ferry assure ces longues traversées deux fois par semaine, en direction de Lianyungang, dans le nord-est du Jiangsu.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • LYG Ferry
    • Voir prix

Traversées et ports - Province de Jiangsu