Ferry de Pozzallo à La Valette

La traversée en ferry de Pozzallo La Valette connecte la Sicile avec Malte. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Virtu Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Pozzallo La Valette et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pozzallo à La Valette : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sicile à Malte.

Compagnies de ferry pour Pozzallo - La Valette

  • Virtu Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 1 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Pozzallo La Valette

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Pozzallo La Valette est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Pozzallo La Valette

  • "Traversée parfaite"

    Les Catamarans de Virtu Ferries sont chers mais parfaits. Il n'est pas nécessaire de se présenter 2 h. avant le départ, car le check-in ne ferme que 20 minutes avant, et non pas 90 minutes. Seul bémol, une sacoche de ma moto griffée par un système d'arrimage des motocycles assez particulier. Ne pas hésiter à décrocher la sacoche du côté de la coque du bateau pour la mise en place... On a pas testé la restauration, à part café croissant - correct

    François a effectué la traversée Pozzallo La Valette avec la compagnie Virtu Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Impécable"

    Bateau rapide et très confortable. Le billet indique d'arriver 90 minutes à l'avance se qui est exagéré (en tout cas sans voiture). Les installations à Pozzallo sont très improvisées (sous une tente sur le tarmac) tandis qu'à La Valette on y trouve le confort de la climatisation et des places pour s’asseoir. Il y a une trotte de La Valette au centre ville (+/- 20 min), les taxis au port sont à des prix très touristiques (30€ jusqu'à Mdine) et pour les bus il faut savoir où les trouver. Je recommande le bus après c'être informé où ils sont cachés (il passent pas devant le port du ferry).

    Anonyme a effectué la traversée Pozzallo La Valette avec la compagnie Virtu Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "A la maison"

    A part l'heure de départ changée en raison d'une météo agitée, nous avons apprécié ce voyage. Leur service était bon car ils nous ont appelé pour nous informer que les départs du lendemain seraient annulés en raison de mauvaises conditions en mer nous permettant ainsi de prendre le dernier ferry du 21. Tout le personnel à bord a été très utile et nous a bien tenus informés de ce qui se révéla être une traversée assez agitée.

    Fraser a effectué la traversée Pozzallo La Valette avec la compagnie Virtu Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Pozzallo

Pozzallo est une ville italienne de la région de Ragusa, Sicile.
La ville attire de nombreux visiteurs durant l'été, en particulier grâce aux quatre plages dans et autour de la ville, qui ont reçu le prix du Drapeau Bleu de la FEE (Foundation for Environmental Education). Le prix est décerné sur plusieurs critères: la qualité de l'eau, l'éducation et l'information environnementale et la sécurité des plages. Le moment idéal pour visiter la ville est pendant le Ferr' Agosto, au cours des 2ème et 3ème semaines d'Août. Au cours de cette période, de nombreuses personnes font la fête et dorment même sur la plage!

Certains endroits de la province de Raguse ont radicalement changé au cours des vingt dernières années, en grande partie à cause du tourisme. Cependant, de nombreux lieux de Ragusa restent intacts depuis les deux derniers siècles, et l'ambiance du 18e siècle y règne parfois encore. Des industries peuvent être trouvées dans les villes de Raguse et Pozzallo, où se trouvent les deux principales zones industrielles.

La ville est également un grand port, avec des services de transport par ferry vers Malte (trajet d'environ 90 minutes sur un ferry à grande vitesse).

Guide de La Valette

La ville de La Valette est la capitale de Malte et un site du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et est pratiquement un musée en plein air! La ville est un monument offert par les Chevaliers de Saint-Jean il y a près de cinq siècles à travers une architecture baroque. Au fil des ans, La Valette a accueilli des empereurs, chefs d'Etat, des artistes et des poètes et est maintenant le siège permanent du gouvernement maltais. Elle a un certain nombre de cafés pittoresques et bars à vin, et est aujourd'hui l'une des principales attractions touristiques de Malte, notamment la majestueuse co-cathédrale Saint-Jean. Le Grand Port de Malte est souvent décrit comme le plus beau de la Méditerranée. Le cadre unique de la ville accueille des événements culturels, du théâtre en anglais, ou des concerts par les plus grands chanteurs d'opéra.