Ferry de Pouzzoles à Procida

La traversée de Pouzzoles Procida connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Medmar fonctionne 5 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 30 minutes tandis que le service Caremar fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 25 min.


Vous disposez donc de 63 traversées proposées par semaine sur la traversée Pouzzoles Procida entre l'Italie et la baie de Naples. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Pouzzoles - Procida

  • Medmar
    • 5 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
  • Caremar
    • 4 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Pouzzoles Procida

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Pouzzoles Procida est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Pouzzoles

Pozzuoli est une ville sur la péninsule Phlégréens, est situé dans la province de Naples, dans la région italienne de Campanie. Pozzuoli a été très important à l'époque Greco-Romaine, et son histoire est encore visible à chaque coin de la ville. Cette ville est aussi connue pour un phénomène étrange appelé bradyséisme: l'activité volcanique, entraînée par la pression des gaz souterrains, faire monter et descendre la ville en fonction du niveau de la mer.

L'une des principales attractions de la ville est le Macellum de Pozzuoli, le bâtiment du marché de la colonie romaine de Pozzuoli. Lors de la première fouille, au 18ème siècle, la découverte d'une statue de Sérapis conduisit à une confusion, et le bâtiment sera identifié comme le serapeum de la ville, ou Temple de Sérapis. La promenade est l'un des endroits les plus visités de la ville, à toute heure du jour, et c'est le centre de la vie nocturne Phlégréenne. Le long de la promenade, vous trouverez des bars, restaurants, pizzerias, glaciers et les clubs les plus cools de la ville.

Du port de la ville, les services de ferries rejoignent Ischia, Casamicciola et Procida.

Guide de Procida

L'île italienne de Procida est une petite île située dans la baie de Naples, dans le Sud du pays. Elle est située entre le continent et la plus grande île d'Ischia et offre une atmosphère plus authentique que les îles plus touristiques de Capri et d'Ischia. Sur la rive orientale au Nord de l'île il y a le centre urbain principal, Procida Porto, d'où partent les petits autobus partent pour voyager à travers le réseau routier de l'île. La partie la plus ancienne de la colonie est sur un haut promontoire défensif. Le reste de l'île est construit assez en hauteur, mais il y a aussi beaucoup d'agriculture à petite échelle en la production de fruits et légumes. Des logements résidentiels peuvent être trouvés partout dans l'île, mais à l'extrémité Sud de Procida il y a une autre installation plus concentrée, appelée Chiaiolella. Un petit îlot courbé, appelé Vivara, se trouve à côté Procida; et c'est maintenant une réserve naturelle.

Les ferries pour Ischia s'arrêtent généralement à Procida. Il y a des services rapides et lents, et certains fonctionnent à partir d'un autre port à Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique pour le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par les ferries d'une ville voisine, sur le continent appelé Pozzuoli.