Ferry de Portsmouth à Saint-Malo

La traversée en ferry de Portsmouth Saint-Malo connecte l'Angleterre avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Saint-Malo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Portsmouth à Saint-Malo : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à la France.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Saint-Malo

  • Brittany Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Saint-Malo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Saint-Malo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Portsmouth Saint-Malo

45
  • "Porthsmouth- st malo "

    Très bon voyage!

    Valentine a effectué la traversée Portsmouth Saint-Malo avec la compagnie Brittany Ferries sur le Bretagne.

    En savoir plus En résumé
  • "Formidable service"

    À cause du trafic et des bouchons incroyables en Angleterre, nous sommes arrivés à l'enregistrement de Portsmouth à 20h12 pour un ferry qui partait à 20h15. Trop tard quoi! Pas de problème, nous avons pu prendre le ferry de Portsmouth-Caen, sans frais supplémentaires. A bord, tout est nickel, on dort très bien dans les cabines, le petit déjeuner servi est très bon. Que des compliments pour Brittany-ferries. Mais je ne recommande pas d'aller en Angleterre en voiture, en tout cas, prévoir plus de temps que les routeurs internet.

    Thomas a effectué la traversée Portsmouth Saint-Malo avec la compagnie Brittany Ferries sur le Bretagne.

    En savoir plus En résumé
  • "EXCELLENT"

    C'était parfait, personnel aimable, cabine agréable pour une cabine de bateau : douche, WC... Je ne suis pas allée manger car je crains le mal de mer, mais l'amie qui m'accompagnait à trouvé la nourriture à son goût. Le seul petit bémol serait l'accès à la montée comme à la descente, avec une valise de 20 kgs, certes à 4 roues motrices...le moteur (moi) à peiné un peu à la fin, tandis que le frein moteur à la descente, s'est trouvé un peu faible ..😃

    Françoise a effectué la traversée Portsmouth Saint-Malo avec la compagnie Brittany Ferries sur le Bretagne.

    En savoir plus En résumé
  • "ballade england"

    Aucun problème, fidèle à la réservation par internet. Embarquement et débarquement rapide. Personnel de bord accueillant et avec le sourire.

    Laurent a effectué la traversée Portsmouth Saint-Malo avec la compagnie Brittany Ferries sur le Bretagne.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Saint-Malo

Bien que Saint-Malo sans doute pas l'une des plus grandes villes de Bretagne, en France, elle est proche du Mont Saint Michel et est donc très visitée par les touristes.
Il y a de nombreuses attractions à Saint-Malo, très intéressante historiquement avec ses ruelles pavées, et ses fortifications. Pour les meilleures vues, la promenade le long des remparts est conseillée.
Autres points d'orgue, la Cathédrale Saint-Vincent (sur la place Jean de Châtillon), le Fort National, le Château de Saint-Malo, les plages de sable fin et le Grand Aquarium, spectaculaire.
La compagnie Condor Ferry propose des traversées à destination de Weymouth, en Angleterre, marquant des escales à Guernesey et Jersey.