Ferry de Portsmouth à Guernesey

La traversée en ferry de Portsmouth Guernesey connecte l'Angleterre avec Guernesey. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Guernesey et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Portsmouth à Guernesey : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à Guernesey.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Guernesey

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Guernesey

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Guernesey est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Portsmouth Guernesey

  • "Commodore Clipper"

    Voyage très agréable

    Jenny a effectué la traversée Portsmouth Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage avec le Commodore Clipper"

    Nous avons fait un trajet aller et retour agréable. Notre réservation avait été faite sur internet. Je réutiliserai le site directferries, c'est certain, et je vous le recommande.

    Anonyme a effectué la traversée Portsmouth Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "confort sur le Clipper"

    Très contents à tout point de vue de notre voyage avec Ommodore Clipper. Un bateau très propre, bons petits plats et personnel sympa.

    Michael a effectué la traversée Portsmouth Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Une façon génial de traverser la Manche"

    C'était notre premier voyage en ferry pour les îles de la Manche et après avoir lu plusieurs commentaires, c'était clair que Condor était une très bonne compagnie. Nous avons dormi à Portsmouth la veille de la traversée et nous avons eu 10 minutes de conduite jusqu'au port de ferry. Nous pouvions prendre autant de bagages que nous voulions. J'ai décidé de réservé en salon Club Class qui était superbe, thé, cafés et boissons fraîches gratuites avec également des biscuits et des gâteaux ce qui était une grande surprise à laquelle nous ne attendions pas. Les sièges étaient extrêmement confortables avec une vue panoramique sur la mer. Le bateau n'était pas très rempli et il y'avait seulement 7 personnes dans le salon Club Class. Tous les passagers ainsi que l'équipage à bord était très sympathique. Pour le retour nous avons également choisi un ferry de nuit et nous avons eu une cabine supérieure deluxe. Ca valait vraiment le coup. Mon partenaire a pû regarder la coupe du monde à la TV. Le lit était très confortable. C'était la façon la plus relaxante de commencer et de terminer les vacances sans le stress d'attendre comme dans les aéroports et d'être écrasés dans les avions avec des bagages limités. Nous avons déjà prévu de partir dans quelques années et de traverser la Manche et nous le recommandons vivement à ceux qui veulent des vacances relaxantes du début à la fin.

    Anonyme a effectué la traversée Portsmouth Guernesey avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Guernesey

L'île de Guernesey est l'une des îles anglo-normandes, dans la Manche.
A environ 50 km à l'ouest de la côte française de Normandie, l'île appartient à la Couronne Britannique.

Pour la plupart des visiteurs, la côte de l'île est son meilleur atout.
Il y a 27 baies, très différents à départager - certaines avec des étendues de sable longues et populaires - d'autres avec des criques plus cachées, qui attirent donc plus rarement les touristes.
La côte sud, superbe, est bordée de falaises impressionnantes, à découvrir à pieds.

St Peter Port est l'un des plus beaux d'Europe.

Des ferries vers Guernesey rejoignent différents ports de la côte sud du Royaume-Uni (en moins de trois heures). Des ferries traditionnels fonctionnent quelle que soit la météo, tout long de l'année, vers Portsmouth.
Les traversées en direction de Saint-Malo, en France, durent un peu plus de deux heures.
Il existe également des ferries saisonniers vers la côte Normande. En passager piétons, ou avec voiture, moto ou à vélo, vous arriverez de toute façon directement au cœur de la capitale de l'île.