Ferry de Porto-Vecchio à Nice

La traversée en ferry de Porto-Vecchio Nice connecte la Corse avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto-Vecchio Nice et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Porto-Vecchio - Nice

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 8 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto-Vecchio Nice

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto-Vecchio Nice est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Porto-Vecchio

Porto Vecchio est une ville du département de la Corse-du-Sud, France. La ville se trouve à environ 65 km à l'est de Sartène.
Porto Vecchio donne entièrement raison à la réputation de la Corse, souvent décrite comme étant "l'île de beauté et de contrastes". Porto-Vecchio, le "Saint-Tropez de la Corse", est devenu une station touristique très à la mode (particulièrement populaire auprès des Italiens) où les visiteurs peuvent se détendre ou danser toute la nuit.
Il est également possible d'échapper à foule estivale en sortant des sentiers battus, par exemple dans une crique isolée ou le long d'un sentier de montagne - et de jouir de la paix et la tranquillité dans ce paysage enchanteur et varié. Porto Vecchio attire également par la proximité de la splendide région montagneuse Corse d'Alta Rocca. En quelques minutes de route, l'agitation classique des stations côtières peut laisser place à un magnifique paysage montagneux, tranquille aux superbes panoramas.
Il existe de nombreuses possibilités: randonnée, escalade, pêche, équitation, quad, baignage dans les piscines à l'eau cristalline, taillées dans la roche ou encore pique-nique près d'une rivière de montagne.

Les ferries partent vers Marseille et Toulon, sur le continent français.

Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.