Ferry de Porto Santo Stefano à Giglio

La traversée en ferry de Porto Santo Stefano Giglio connecte l'Italie avec l'île du Giglio. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Toremar. La traversée est effectuée jusqu'à 28 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto Santo Stefano Giglio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Porto Santo Stefano - Giglio

  • Toremar
    • 4 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto Santo Stefano Giglio

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto Santo Stefano Giglio est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Porto Santo Stefano Giglio

  • "Sans problème "

    Trajet sans problème, propre, ponctuel

    Christian a effectué la traversée Porto Santo Stefano Giglio avec la compagnie Toremar

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Porto Santo Stefano vers l'ile de Giglio"

    Nous sommes arrivé en retard pour notre départ prévu en raison du traffic. Cependant, les proposés nous ont changé nos billets pour le prochain départ. Un gros merci. Belle traversée.

    Jean a effectué la traversée Porto Santo Stefano Giglio avec la compagnie Toremar

    En savoir plus En résumé
  • "Gestion des billets électroniques"

    Service très ponctuel avec globalement une durée de transport inférieure à celle prévue. Par contre, le personnel n'a aucune connaissances des billets électroniques : on a du insister pour pouvoir monter dans le ferry ! La réception de la société ne pouvait pas nous remettre un billet normal comme préconisé sur le billet électronique. De plus, personne ne communique en anglais donc c'est pas simple pour se faire comprendre.

    Laura a effectué la traversée Porto Santo Stefano Giglio avec la compagnie Toremar

    En savoir plus En résumé

Guide de Porto Santo Stefano

Porto Santo Stefano est une ville portuaire située sur la côte ouest de l'Italie, dans la province de Grosseto, en Toscane. La région se trouve sur les pentes du Mont Argentario, qui domine toute la région. Porto Santo Stefano se trouve à 150 km au nord-ouest de Rome. Porto Santo Stefano est l'une des deux principales villes de la région Argentario; l'autre étant Porto Ercole. Les deux villes attirent l'élite fortunée en provenance du monde entier, car ils offrent non seulement des ports, des bars et cafés, mais également de superbes vues panoramiques.

Porto Santo Stefano est la plus grande ville du Monte Argentario, située dans une baie pittoresque, avec un vieux port animé, des rues vivantes et un port de plaisance chic, qui est souvent fréquenté par quelques yachts de luxe!
Les Italiens en provenance de Rome ou de l'Italie du Nord sont attirés ici aussi par les excellents fruits de mer qui ont forgé une fantastique réputation culinaire à cette ville. L'aquarium de Porto Santo Stefano mérite également une visite, puisqu'il recrée l'écosystème typique de la côte d'Argentario.

Les départs de ferry partent du port vers l'île de Giglio.

Guide de Giglio

L'île italienne de Giglio est située dans la mer Tyrrhénienne, au large de la côte Toscane. L'île, l'une des sept de l'archipel toscan, est située dans le parc national de l'Archipel Toscano.

La ville de Giglio Campese, station touristique, est située sur la côte Nord-Ouest et Giglio Porto, ville et unique port de l'île, est située sur la côte Est.

La ville de Giglio Castello, située sur une colline, entre les deux autres villes, est réputée pour les murs d'une forteresse. L'île est essentiellement montagneuse, presque entièrement constitué de granit. Son point culminant est le Poggio della Pagana, à 496 mètres d'altitude.

Depuis le port, des ferries partent régulièrement vers le port chic de Porto Santo Stefano, dans l'Argentario, pour des connexions vers le continent toscan.