Pays de Galles

Ferries vers le Pays de Galles

Avec son histoire riche et ses superbes paysages, le Pays de Galles se détache du reste du Royaume-Uni. Les voyageurs se rendant au Pays de Galles sont attirés par ses beaux paysages, les grands espaces ouverts de ses somptueux parcs nationaux, ainsi que la richesse de son histoire et de sa culture.

Le Pays de Galles est situé sur la côte ouest de la Grande-Bretagne. Il possède trois parcs nationaux (notamment le seul parc national côtier du Royaume Uni), cinq régions d’une beauté naturelle extraordinaire, et seulement trois millions d’habitants ! Et il y a plus encore : deux langues, plus de 400 châteaux, la plus grande collection d’art impressionniste après Paris et un cadre qui permet de pratiquer de nombreuses activités, telles que la marche, le vélo, l’escalade, le golf, le VTT en montagne, les sports aquatiques et le parapente pour n’en citer que quelques-unes.

Vous pourrez vous retrouver dans un parc national ou bien sur un site inscrit au patrimoine mondial. Vous pourrez admirer le sable doré d’une plage au drapeau bleu, ou bien un jardin de premier choix. Lorsque vous visitez le Pays de Galles, plus vous explorerez et découvrirez, plus vous apprendrez. Le Pays de Galles a inspiré de nombreux artistes, poètes et peintres. Visitez le Pays de Galles et soyez vous-même inspirés!

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Pays de Galles