Ferry de Nassau à Freeport

La traversée en ferry de Nassau Freeport connecte New Providence avec Grand Bahama. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Bahamas Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nassau Freeport et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Nassau - Freeport

  • Bahamas Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 15 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Freeport

La ville de Freeport est sur l'île la plus au nord des Bahamas. Située à seulement 70 miles à l'est de Palm Beach, l'île de Grand Bahama est une escale fréquente des mini-croisières en Floride du Sud. L'île, la quatrième plus grande parmi les 700 des Bahamas, doit également sa popularité à ses plages, ses anneaux de sable blanc, et ses sports nautiques comme la plongée avec tuba et la pêche en haute mer. Lucaya et son marché sont devenus le centre touristique de l'île, en partie grâce à leur conception mais aussi suite aux dégâts causés par les ouragans dans les autres parties de Freeport. Le Bazar International offre un large choix de boutiques et de restaurants avec des thèmes inspirés de lieux à travers le monde, et même si certains magasins pour touristes et un petit marché de paille sont encore en activité, beaucoup de ses boutiques sont maintenant situées à Port Lucaya Marketplace (à ne pas confondre avec Port Lucaya, où les navires accostent).