Désolé, le service vers Naples - Favignana n'est plus disponible.
...

Ferries vers Naples - Favignana

Le trajet entre Naples et Favignana était assuré par Liberty Lines.

Le trajet entre Naples et Favignana n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre l'Italie et Aegadian Islands,Italy. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Naples Favignana

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Favignana

L'île de Favignana fait partie des îles Egades, qui sont trois îles situées au large de la côte ouest de la Sicile. Favignana a des liaisons par ferry fréquentes avec les autres îles Egades et avec Trapani; la proximité de l'aéroport de Trapani rend l'île remarquablement accessible depuis le reste de l'Europe. Bien qu'il existe des équipements touristiques, le caractère de l'île a peu changé, et les touristes qui visitent l'île s'adaptent facilement à sa "dolce vita". L'un des charmes des îles Egades est qu'elles n'ont jamais abrité de villas riches, ni été fréquentées par les m'as-tu-vu, et que les attractions sur place n'ont pas été développées juste pour les touristes. Par conséquent, contrairement aux îles touristiques très fréquentées de Capri et d'Ischia et à l'atmosphère chic de certaines des îles Eoliennes, Favignana et ses îles voisines des Egades possèdent une authenticité rafraîchissante.

La ville de Favignana est un endroit charmant, avec une vraie ambiance locale. Le centre-ville est piéton pour la promenade du soir. Sur les places principales, la Piazza Madrice et Piazza Europa, les habitants passent le temps assis à l'extérieur des cafés, et les enfants jouent sur leurs vélos pendant que leurs parents font les courses ou s'arrêtent pour discuter. C'est certainement un endroit à ne pas manquer.