Ferry de Mykonos au Pirée

La traversée Mykonos Le Pirée connecte Les Cyclades avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 7 fois par semaine, Sea Jets 7 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 5 fois par semaine.

Il y a un total de 19 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Le Pirée entre Les Cyclades et la Grèce. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Mykonos à Le Pirée : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Les Cyclades à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Mykonos - Le Pirée

  • Blue Star Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 45 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 20 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 5 Traversées / Semaine 3 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mykonos Le Pirée

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mykonos Le Pirée est effectuée avec une voiture et 1 Passager.

Commentaires Ferry Mykonos Le Pirée

2
  • "Satisfaction"

    Tout s'est bien passé avec une mer clémente Personnel aimable Prix un peu élevé comparé à ceux des autres frais (avion, hôtel, restaurant...)

    Noel a effectué la traversée Mykonos Le Pirée avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Patmos.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée dans de bonnes conditions"

    Pas de retard. Pas de changement d'horaire. Pas de changement de quai d'embarquement. Pas de changement de bateau. Donc pas de panique. Traversėe OK.

    AT a effectué la traversée Mykonos Le Pirée avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.

Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.